Omega Love

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Omegalove
Newb

Re: OmegaLove

Post by Omegalove »

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est donc un au revoir dans une certaine mesure mais certes pas un ADIEUX !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bonne chance Omega, je t'ai un peu charrié parfois mais je t'ai toujours trouvé sympa !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Ah merde le Pierrot ne fera jamais une scène d'initiation avec Omega, quel dommage, j'en rêvais depuis des mois, je me branlais rien qu'en pensant à cette hypothétique scène, j'éjaculais précocément à l'idée de voir Pierre chevauché par la belle Omega. :oops:

Je suis sidéré, anéanti, bref, fauché comme un lapin en plein vol! :cry:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le lapin il "vole" à l'envers pour pas voir la misère sous ses "ailes " !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Voilà un Lapin-Omega! :lol:
http://www.waibe.fr/sites/aiguail/media ... Robert.jpg

Bon je ne pense pas qu'à ce stade il puisse encore s'envoler :lol: 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OUiiiiii la copie de jean Todd il est a deux doigts de couler un bronze dans son ben tellement c'est lourd ! Joli travail, on y croirait ...

PW

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Pourtant celà existe des lapins géants, ce n'est pas une connerie, mais bon ils n'égalent pas Omega... juste 52kg c'est pas beaucoup ____ enfin pour un lapin :roll:

Voilà la bête en question:

http://2.bp.blogspot.com/_QmiLcr38nds/S ... record.jpg

Il ne reste plus qu'à lui teindre les oreilles en rouge et à lui foutre de la vaseline dans le fion, et on aura la nouvelle égérie du salon de bruxelles :lol: :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahhahhahahahaahahahaahahahahahahahahahahaahahaah !!!!!!! MDR ...

PW

TravisVII
Padawan

Post by TravisVII »

Hé St Dav de mes couilles!!!
Tu me fais pitié de rire, ta vue ta gueule?
Tu es petit, gros, laid, chauve et mal fringué!
Pourquoi tu te permets de te moquer d'elle?...Pour te sentir rassurer de trouver pire que toi?
Grosse merde que t'est!!!

St Dav
Guru

Post by St Dav »

:lol: :lol:

T'inquiètes pas pour moi, non surtout ne t'inquiètes pas :lol: ;)

Je ne suis pas chauve, je me rase la tête, c'est pas tout à fait pareil....

Quant aux fringues, j'm'en bat les couilles d'une puissance, surtout que les critiques viennent souvent de mecs habillés soit en survets, soit en mode baggy, soit des conneries du genre! Ou alors à claquer du fric dans des conneries qu'ils feraient mieux de faire des éconocroques pour faire quelque chose de leur vie, au lieu de tout cramer leurs thunes (et parfois celles de leur famille)....

Quant au physique, je me tape assez de belles nanas sans payer, pour ne pas avoir à trop m'en faire :oops:

Quant à la taille _______ si c'était un critère, je serais présidentiable pour 2012 :roll: :lol:

Post Reply