"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On va avoir des Belges et peut-être des neerlandaises en casting , ça risque d'être top et on changera aussi d'univers , car on a eu pas mal de filles de l'est et de latines ces temps ci mais peut de filles du nord !
Faut avouer qu'avec des scènes XXXX les Belges et les néerlandaises sont au nombre de 18 sur le site , si le nombre peut augmenter ce serait top , on a aussi très peu de Danoise , ça ça reste un mystère ! Peut-être que quelques Anglaises pourront faire le détour par la Belgique !
Dans le passé oui mais c'est vrai que les nouvelles anglaises sont flippantes !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu considères Lexi Lowe , Asia Rae , Baby Kxtten , Jasmine Jae , Katy Jayne et Ruby Reign comme des anciennes ?
Flippantes en quoi ?
C'est à chaque fois pareil avec toi, tu sors des noms, et tu en planques d'autres sous le tapis, volontairement, au fond tu sais très bien pourquoi le "flippante", tu fais juste semblant de pas comprendre... bref
Dans le passé oui mais c'est vrai que les nouvelles anglaises sont flippantes !!!
PW
Tu considères Lexi Lowe , Asia Rae , Baby Kxtten , Jasmine Jae , Katy Jayne et Ruby Reign comme des anciennes ?
Flippantes en quoi ?
On ne s'est pas compris !!!
Les anciennes anglaises d'avant Lara Malvo etaient toutes super cool et sympa mais à l'exception de Baby Kxtten qui est géniale toutes les filles d'outre manche actuelles sont à fond dans la mouvance #metoo #woke et ont complétement perdu le sens des réalités. Lenina Crown et quelques autres sont le fer de lance d'une vague aussi suicidaire que destructrice pour notre industrie et c'est pour ça que je ne suis plus très interéssé par les petites anglaises en ce moment ( sauf Baby Kxtten qui est fabuleuse je le répète encore et encore )
PW
Même après lui avoir sucé la bite, je pense pas, qu'une américaine, ait réussi à refroidir Pierre au point de lui faire dire: "ça y est c'est bon, j'en veut plus, elle m'a coupé l'envie...", alors qu'une anglaise, oui...