Pour le battre il faudra que Alcaraz joue comme Medvedev a l’US Open sinon ça sera compliqué
C'est clair et aussi premier match en 5 set entre les deux hommes ... ça compte beaucoup ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
vous buvez quoi comme alcool vous tous et les journalistes ?
C'est toi qui est pas réaliste, il y a plus de 15 ans d'écart et l Espagnol à passé bcp moins de temps sur le court en plus, ça va se jouer en plein cagnard et sur terre battue...si Djoko gagne ce sera un des plus grand exploits de Roland Garros
vous buvez quoi comme alcool vous tous et les journalistes ?
C'est toi qui est pas réaliste, il y a plus de 15 ans d'écart et l Espagnol à passé bcp moins de temps sur le court en plus, ça va se jouer en plein cagnard et sur terre battue...si Djoko gagne ce sera un des plus grand exploits de Roland Garros
Autant je suis d'accord avec Zlatko, autant je me méfie quand même de Djoko, qui à plus d'expérience que Alcatraz, j'ai peur d'une éventuelle tactique consistant à laisser Alcatraz bien se fatiguer, limite lui filer un set, pour lui faire perdre son souffle sur les autres, Djoko est un serpent, et Alcatraz un jeune taureau, donc je me méfie...
Bon …
Je suis triste Alcaraz blessé n’a pas brillé malheureusement …
Djokovic a fait 2 set de folie aussi il faut le reconnaître
Il est en route pour un 23 eme titre et mettre les pendules à l’heure de façon définitive !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon …
Djokovic a fait 2 premiers sets de folie aussi il faut le reconnaître.
Il est en route pour un 23 eme titre et mettre les pendules à l’heure de façon définitive !!!
PW
Bon …
Djokovic a fait 2 premiers sets de folie aussi il faut le reconnaître.
PW
Clairement le match n’a malheureusement pas tenu ses promesses jusque la fin comme le Nadal Zverev de l’an dernier. Djoko a quand même montré que même à 36 ans il est encore loin d’être enterré. C’est au final le jeune de 16 ans de moins qui a craqué physiquement avec des crampes. Cela dit je pense que à la régulière djoko aurait du gagner le 2eme et qu’il était ensuite mal embarqué si Alcaraz n’avait pas eu ce soucis physique. C’est sans doute la dernière occasion pour Djoko de gagner encore une fois RG et de porter son total à 23 au dessus des autres. Par contre …encore confirmation du public merdique de RG qui a sifflé pas mal Djoko alors que Alcaraz avait ses crampes. Ce n’est que partie remise pour un gros duel entre les 2 sans doute déjà à Wimbledon le mois prochain.
Encore bien la preuve aussi ce match qu’il faut jamais enterrer les ´vieux’ lascars comme les vieux groupes de rock et même comme toi Pierre dans ton domaine
Le plus fou c’est que si Djoko gagne à RG il sera encore dans la course pour réaliser le grand chelem et à Wimbledon il me semble toujours un cran au dessus de tout le monde.