SZABINA
Re: SZABINA
Peau blanche , tres jolie , simple et naturelle , encore une qui a tout pour me plaire 

J'adore ce genre de physique. C'est l'inverse d'une bimbo. Tu peux la présenter à ta mère ou à tes potes sans avoir peur qu'ils se foutent de ta gueule en disant que t'as ramassé une pute.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu te répètes Booz, attention ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ah bon je l'ai déjà sortie celle-là?
Comment tu fais en 2010 pour arriver à trouver des gonzesses en Tchéquie. Je pensais qu'avec l'Europe le pays allait devenir comme l’Allemagne avec ses féministes à la con.
Comment tu fais en 2010 pour arriver à trouver des gonzesses en Tchéquie. Je pensais qu'avec l'Europe le pays allait devenir comme l’Allemagne avec ses féministes à la con.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
c'est vrai que pour une fois je suis d'accord avec booz
, elle a l'air vraiment jolie

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Beaucoup de charme, mais pas une affaire au pieu, j'ai rien fait ce jour là mais recroisé plus tard hors caméra, retenté pour le biz, choux blanc madame fait des défilés à 30 euros tout va bien !!!
mais réussi quand même à la convaincre de prendre une cartouche. Grosse déception...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Elle a du charme c'est vrai, mais elle est encore plus jolie quand elle sourit.
Et elle a un trés joli sourire. D'ailleurs le reste aussi est joli.
Et elle a un trés joli sourire. D'ailleurs le reste aussi est joli.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ben oui !
PW
PW