pour ceux que ça pourrait intéresser, comme the Warrior, ce bouquin que je viens de finir: "le quartier de la mort. Expier au Texas" (traduit de l'anglais)
je crois que je vais parcourir le livre de Brunerie pour savoir comment il se serait débrouillé pour ne pas se faire "élargir l'esprit"
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
TheWarrior wrote:
C'est pas le problème, il était en pleine dérive, comme il l'explique il aurait même tiré sur Le Pen!
Même sur Le Pen! Tu veux dire Jean-Marie Le Pen ou son homonyme Mohammed Le Pen
TheWarrior wrote:
C'est pas le problème, il était en pleine dérive, comme il l'explique il aurait même tiré sur Le Pen!
Mais concernant Chirac, il raconte qu'en Prison un psychopathe de 2 mètres (genre de mec qui a eu une "enfance difficile" ) s'est planté devant lui en lui disant: "J'aime pas les gens qui aiment pas Chirac!" ...
Il aurait peut-être préféré qu'il le plante par derrière?
Consternant
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
En parlant de ça :
Quelle est la difference entre une fourchette et un homosexuel ?
La fourchette s'est fait pour piquer dans le plat du jour et l'homo dans celui d'hier !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci mais dans ce domaine on se passera de la tienne !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"