Animatrices françaises
Re: Animatrices françaises
A cause de Domenech il a raté une belle carrière en équipe de France. J'espère qu'il a bien défoncé le cul de madame D.
-
- Guru
PIERRE WOODMAN wrote:Aau même moment la pauvre Clara subissait un véritable harcèlement journalier d'une des plus grandes stars du foot français qui a une bite à la place du cerveau ...
PW
Makélélé? Noémie Lenoir raconte que pendant leur relation il matait deux-trois films de culs par jour. J'espère au moins que c'étaient des productions Woodman!
Passer toutes ses soirées avec la même bombe sexuelle cela doit être ennuyeux à la fin.TheWarrior wrote:
Makélélé? Noémie Lenoir raconte que pendant leur relation il matait deux-trois films de culs par jour. J'espère au moins que c'étaient des productions Woodman!
Par contre je trouve que balancer des trucs vraiment privés (c'est intime et pas illégal, pas comme violer une nana dans un hôtel qui ne relève pas de la vie privée) c'est dégueulasse.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
-
- Guru
Il la trompait également, c'est pour ça qu'elle l'a raconté.Booz wrote:Passer toutes ses soirées avec la même bombe sexuelle cela doit être ennuyeux à la fin.TheWarrior wrote:
Par contre je trouve que balancer des trucs vraiment privés (c'est intime et pas illégal, pas comme violer une nana dans un hôtel qui ne relève pas de la vie privée) c'est dégueulasse.
Elle est conne? Tous les footballeurs font la même chose, même le gentil Ryan Giggs.TheWarrior wrote: Il la trompait également, c'est pour ça qu'elle l'a raconté.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est vrai que les footeux sont généralement des chauds de la pointe !
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Un footballeur c'est un mec célèbre, avec un beau corps (ils font que de s'entrainer toutes la journée) et riche. Donc cela attire du monde.
- totoro
- Guru
oui donc c'est des conneries qu'elle balance.TheWarrior wrote: Il la trompait également, c'est pour ça qu'elle l'a raconté.
Il avait un fric d'enfer, le paradis pour une modele en fin de carriere et ..ben non, pas de chance!
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La demoiselle n'est pas trop facile non plus ! Elle s'est calmée et repart bien en ce moment mais elle a pas mal déconné ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
moi il y en une a qui je demonterais bien la rondelle, c'est virginie efira :
(en plus, il parait qu'elle adore ca. Source: un forum de ragot bien connu: M..beat)

(en plus, il parait qu'elle adore ca. Source: un forum de ragot bien connu: M..beat)