Ouverture d'espritBooz wrote: Cela s'appelle l'ouverture d'esprit mon ami. Par exemple je suis certain que quand tu es invité à un diner si les convives ne parlent pas de putes Tadjiks ou Moldaves ou d'herpès génital tu n'as rien à dire, alors que moi je suis intéressé par des sujets très variés comme les énergies renouvelables ou la crise en Grèce. Essaie de faire comme moi, tu verras c'est plus facile pour choper des nanas sans payer!
...

Mais t'es qui toi ? D'où tu me connais ? Comment tu sais à quoi je m'interesse ?
Si ça c'est pas encore un jugement sur quelqu'un que tu ne connais même pas !
Juste pour te donner quelques infos, j'ai un bac + 5, j'ai oeuvré dans l'humanitaire et dans l'environnement, et ma dernière lecture est un ouvrage de géo-politique sur la mondialisation (puisqu'à priori il faut se justifier).
Quant à choper des nanas, ton avatar résume bien la tête que tu ferais si tu voyais en effet celle que je me suis chopées

Une fois encore - vu ta réponse - je pense que si tu as le trou du cul aussi étroit que ton " ouverture d'esprit " tu dois chier du vermicelle !
Je ne vais donc pas faire comme toi et je vais me taire. Essaye, tu verras, ça t'évitera de dire des conneries.