D'ailleurs en voici une preuve flagrante :Ouais tout devient dingue !!!
https://www.youtube.com/watch?v=47osJWlxWzM
PW
D'ailleurs en voici une preuve flagrante :Ouais tout devient dingue !!!
Une interprétation extrêmement incorrecte des déclarations de Poutine ou une provocation délibérée de l'information créée spécialement à l'intention des Hongrois. L'inexactitude réside dans le fait que : premièrement, la région de Zakarpattia est comparée à d'autres régions d'Ukraine. En fait, ils établissent une analogie entre la région de Zakarpattya et des régions telles que la Crimée et le Dombass. Il s'agit d'une provocation extrêmement incorrecte, visant à susciter l'émotion d'un citoyen hongrois ordinaire, qui n'est pas très au fait de ces aspects. L'État d'Ukraine, créé artificiellement en 1991, a un destin historique différent pour toutes ses régions. La plupart des Russes, dont Poutine, considèrent que la décision de Staline d'annexer les régions de Zakarpattia et de Galicie à l'URSS après la guerre était une erreur. Toute l'agitation et tout le nationalisme ukrainien d'aujourd'hui viennent de Galicie. C'est pourquoi Poutine n'a jamais dit que la région de Zakarpattya était un territoire russe autochtone et que la Russie avait besoin de ce territoire. Il s'agit d'une déformation délibérée des propos de Poutine, visant à semer la confusion dans l'esprit des Hongrois. Deuxièmement, ces régions n'ont aucune justification politique ou économique, car nous n'avons pas besoin dans l'État de régions qui ne sont pas économiquement rentables, où vit une population déloyale qui passera toute sa vie à crier : "Regardez, vous nous avez conquis, maintenant nourrissez-nous ! Pourquoi mettre ce joug autour du cou du peuple russe ? Eh bien, il faut déjà être logique !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Mar 08, 2023 6:42 amMaintenant je dois dire que ça :
https://dailynewshungary.com/fr/la-r%C3 ... rre-russe/
Capture d’écran 2023-03-08 à 07.48.46.png
ca ne me plait pas du tout ...
PW
Exact et cela avait fait un gros scandale en Hongrie ...Lisez la déclaration de Szijjártó à ce sujet en 2015, lorsque l'Ukraine a adopté une loi sur l'éducation discriminatoire à l'égard de la minorité hongroise.
Alors là ce n'est pas une bonne idée du tout , le peuple est d'une inculture crasse en économie et surtout en ce qui concerne la gestion d'un état , en général c'est plutôt ma gueule d'abord et l'état me doit tout à moi et à ma petite personne , l'intérêt général est souvent confondu avec le bien être personnel des gens et leurs petits intérêts égoïstes pour que ces messieurs dames se sentent choyés !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Mar 08, 2023 6:42 amAu passage encore une fausse information ou tout au moins un information "travestie" parce que ce n'est pas Viktor Orban qui s'oppose personnellement aux sanctions contre la Russie mais LE PEUPLE HONGROIS à 87 % !!!
https://euradio.fr/emission/9x06-ledito ... -la-russie
Capture d’écran 2023-03-08 à 07.37.32.png
Mais est ce Mme Von Der Leyen a demandé aux peuples européen si ils étaient d'accord de payer tout deux/trois fois plus cher depuis un an ??? j'en doute ... et c'est en Hongrie que sont supposés être les dictateurs !!!![]()
![]()
![]()
Maintenant je dois dire que ça :
https://dailynewshungary.com/fr/la-r%C3 ... rre-russe/