Amatrice X chez Hanouna

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
Jean
Guru
Posts: 4120
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Amatrice X chez Hanouna

Post by Jean »

https://www.midilibre.fr/2023/01/20/tpm ... 939252.php

50 à 150, par vidéo, avec son mec, on touche le fond...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Amatrice X chez Hanouna

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi ???
Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son cul non ???

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4120
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Amatrice X chez Hanouna

Post by Jean »

Écoute, je critique pas la démarche de faire du commerce avec son cul, je critique la façon dont s'est présenté, le ton, ect, d'ailleurs tu le sais aussi, on est très très loin, du contexte "Marylin Jess interviewé chez Denisot" dans le passé, aujourd'hui j'ai juste l'impression qu'on présente un peu le X pour du cirque à rigolade, d'ailleurs, ironie du truc, regarde bien la vidéo, une chroniqueuse de Hanouna évoque même "le journal du hard", émission plus sérieuse, travaillé, et représentative du X, que Hanouna...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Amatrice X chez Hanouna

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui sur ça je suis de ton avis mais la fille qui vient dans cette émission n'a rien à y voir, elle ne fait rien de mal.
C'est les médias qui se font leur petit "diner de cons" à la sauce Hanouna ou autres mais malheureusement ça ne date pas d'hier et ça ne cessera pas demain !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply