CLEA GAULTIER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru
Posts: 4034
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: CLEA GAULTIER

Post by Jean »

Sacré Cléa !

snakeeyes
Guru
Posts: 748
Joined: Wed Mar 25, 2020 6:02 am

Re: CLEA GAULTIER

Post by snakeeyes »

This is art. Intimate raw and intense fucking. The best. Never change, Pierre.
DE1D42D0-B359-4EE8-9CF1-1CB5EB4D5B6B.png
D87FF988-5FAB-4B56-9F43-DE3BE7C79F43.png

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93136
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

I try not but the years flies and I am older and older !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93136
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Our dear Clea ask people not follow this fake account :

IMG_0237.PNG

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Sodapop
Padawan
Posts: 40
Joined: Tue Aug 19, 2014 1:15 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by Sodapop »

https://www.youtube.com/watch?v=vZJH16xm2aU

Elle avait un certain charme, du fait d'un visage "atypique", qu'elle a fini par perdre à cause de de ce satané bistouri :roll:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93136
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi je trouve qu'elle parle très bien, qu'elle dit les choses avec beaucoup d'honnêteté et qu'elle est jolie !!!
Bon je ne suis pas objectif ... je l'adore !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

XmanX
Padawan
Posts: 72
Joined: Mon Jul 12, 2021 10:49 pm
Location: Paris

Re: CLEA GAULTIER

Post by XmanX »

Tout d'abord Pierre je te souhaite une bonne année !
Ensuite désolé mais autant je lui pardonne ses excés de chirurgie plastique et la trouve toujours excitante ( même si je la préfère le jour de son casting avec toi ) je suis très déçu de cette interview où elle suce l'emblème Dorcel du début à la fin sans dire que celui qui l'a fait connaitre c'est le père Woodman !
Elle parle de Rocco et Ferrera mais ce sont des scènes de cul identiques à qu'elle a fait chez tous les autres tandis qu'avec toi elle a baisé pour de vrai et que son casting est une oeuvre d'art qu'elle devrait mentionner à chaque fois qu'elle fait une interview.
Dans sa wakeup on sent qu'elle est déjà plus pro et dans la retenue mais le casting, putain c'est calqué sur le feu d'artifice de la fin. Je comprend qu'elle mette en avant Dorcel qui lui a donné une image plus posée mais je trouve égoiste de sa part de ne pas te citer car comme dans 99% des cas avec les filles du X c'est chez toi qu'elle a délivré ses plus belles performances !
Je considère la grandeur d'âme des filles aussi importante que la qualité de leur prestation devant une camera. Si elles se montrent reconnaissantes envers les bonnes personnes on peut déduire de leur vraie valeur hors camera.
Et pour finir son casting 2 me laisse sur ma fin, j'espérais plus qu'une simple interview mais la rencontre avec Clara Mia c'est un moment incroyable comme on en voit que sur ton site.
Mon voeux 2023 : "Clea revient voir Pierre et refaits nous rêver comme à tes débuts !"

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93136
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Je te trouve sévère avec elle ...
Elle est dans son role logique sachant qu'elle est payée par la maison Dorcel elle n'a pas a trop mettre en avant les autres !!!
Je me souviens qu'en 2011 j'avais Canal + à Budapest et j'avais organisé une interview de Cayenne Klein dans l'appartement que je louais pour Ricardo. J'ai découvert avec stupéfaction qu'il n'y avait presque pas un mot sur moi mais une mise en avant de Dorcel et Rocco. Donc j'étais furieux sashant qu'à cette époque elle revenait des USA avec "une patte cassée" si je puis dire et que je l'aidais beaucoup à ce moment là sans attendre autre chose en retour que de la voir parler bien de moi.
J'ai su par la suite que le responsable était Ricardo qui avait non seulement poussé Cayenne à s'alcooliser mais aussi dirigé ses réponses aux questions des gens de Canal + !!!

Donc là pour Clea, elle est a fond dans son rôle de "Docel girl" et je trouve ça normal ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Sodapop
Padawan
Posts: 40
Joined: Tue Aug 19, 2014 1:15 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by Sodapop »

Je ne me prononcerai pas sur son attitude dans le X, que je ne connais pas et qui m'intéresse assez peu, mais pour en revenir à sa transformation physique je trouve ça désolant (ça en dit certainement aussi un peu sur sa personnalité).
Elle avait un minois très sympa, malgré ce qu'elle semblait percevoir comme des défauts, et qui lui conférait un charme certain. Elle me faisait beaucoup penser à une fille sur laquelle j'avais craqué à une époque (une ressemblance vraiment troublante, d'où peut-être le fait que je l'appréciais beaucoup auparavant), mais aujourd'hui elle ressemble plus aux multiples "influenceuses / candidates de télé-réalité" refaites des pieds à la tête et un peu (beaucoup) écervelées, qu'à une fille de caractère qui a du "chien", voire une certaine classe.
Mon humble avis est qu'elle le regrettera un jour, mais ce sera hélas irréversible...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93136
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

L'important c'est qu'elle se sente bien dans sa peau !!!
Moi aussi j'adorai son minois de 2016 mais quand elle est revenue me voir je l'ai tout de même trouvée très jolie ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply