KATJA KEAN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: KATJA KEAN

Post by tango75jlb »

Je ne savais pas que michel audiard avait écrit les dialogues de cette époque bénie :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATJA KEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu me fais trop d'honneur !!!

J'ai une anecdote à ce sujet ... En 1997 Canal + voulait acheter "The Tower" et le diffuser en un seul film réduit à 1H30 mais j'ai refusé. Il ont aussi gravement "ratiboisé" Safe Sex et la raison majeure était les dialogues qui choquaient le patron de la section X , Mr Gigoux ...
Je me rappelle comme hier quand il m'a appelé au sujet de la scene de la fille qui termine dans une poubelle au début de la première partie de The Tower. Elle fait un gape énorme et Franck Versace au moment d'éjaculer lui dit :
"oh je t'ai fait une bréche, attend je vais la colmater !!!"
Moi je trouvais ça drole mais visiblement C+ et moi n'avons jamais eu le même sens de l'humour ... il était scandalisé que je puisse avoir fait ça ...
Ils sont en partie responsables de ma réputation de mysogyne et bourreau des femmes ce qui n'a rien à voir avec le fond de ma personne !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: KATJA KEAN

Post by suneko »

Les dialogues les plus cultes avec Katja c’est dans Fatal Orchid 2, la scène avec Alain Deloin et son impayable accent marseillais !

« Toi au moins tu as des gros nibards, c’est pas comme ma gonzesse »

« Putain je vais te casser la chatte »

« Tu la sens ma bite, ma grosse bitasse ? »

J’adore !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATJA KEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Ouais c'étais pas trop classieux mais bon ...
Je prefere la deuxieme doses dans Safe Sex ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: KATJA KEAN

Post by tango75jlb »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 09, 2022 7:29 am
Tu me fais trop d'honneur !!!
J'ai une anecdote à ce sujet ... En 1997 Canal + voulait acheter "The Tower" et le diffuser en un seul film réduit à 1H30 mais j'ai refusé. La raison majeure était les dialogues qui choquaient le patron de la section X
La fille qui termine dans une poubelle au début de la première partie de The Tower fait un gape énorme et Franck Versace au moment d'éjaculer lui dit :
"oh je t'ai fait une bréche, attend je vais la colmater !!!"
Moi je trouvais ça drole mais visiblement C+ et moi n'avons jamais eu le même sens de l'humour ...

PW
Je me marre rien que de me souvenir de m'avoir pris des crises de fou rire tout en me branlant sur tes films...tes films que j'ai tous acheté en dvd et crois moi, au delà des scènes de cul incroyables dont tu nous as gratifié, je dois dire que les dialogues de tes films ont marqué un paquet de mecs...
au travail, pour te dire, on se prenait des crises de fous rires entre collègues en refaisant les dialogues de tes films, rien qu'en te l'écrivant je suis en train de rire!!! :lol: :lol:

Merci pour la perfection de tes films, tu appartiens à la Légende PW!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATJA KEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops: merci !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: KATJA KEAN

Post by suneko »

Oui pareil pour moi, les dialogues font partie du sel de tes films et ils me font à la fois marrer et bander, et aujourd’hui encore je m’en souviens et ça m’éclate toujours de les citer.

C’est vrai que ceux de Fatal Orchid sont pas les plus classieux du lot par contre j’adore vraiment ceux de la scène finale de That’s Life 2 entre Katja, Alain et David. Notamment parce que Katja est plus active dans les dialogues, tout le passage où elle provoque Lecastel dans son fauteuil à grands coups de « tu veux voir ce que je peux faire avec deux bites ? » est vraiment top, et la doubleuse gueule bien aussi quand Katja se fait prendre !

D’ailleurs j’espère que t’auras le temps de mettre un jour en ligne le BTS de cette scène, je me languis de le voir depuis longtemps !

PS : c’est quoi au fait la deuxième dose dans Safe Sex ?

JohanvonR
Guru
Posts: 189
Joined: Wed Feb 16, 2022 1:07 am

Re: KATJA KEAN

Post by JohanvonR »

What happened to Katja? She was a legend!

Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

Re: KATJA KEAN

Post by Corvis »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 09, 2022 4:27 pm
Je prefere la deuxieme doses dans Safe Sex ...

PW
Ahhh mais ouiiiiii :lol: ! Mythique réplique (pour les curieux, cherchez une scène avec Alain Deloin)

Petite préférence pour Tower moi, je sais plus lequel, ou le bad guy dit à la nana dans l'ascenseur juste après l'avoir enculé "allez faut nettoyer les outils de travail" :lol: :lol:
Sans parler du doublage de l'acteur black, bon, on va pas insister dessus :D

Tu devrais créer un topic "Votez pour mes meilleurs doublages VF"

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: KATJA KEAN

Post by suneko »

Corvis wrote:
Wed Jan 04, 2023 5:02 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 09, 2022 4:27 pm
Je prefere la deuxieme doses dans Safe Sex ...

PW
Ahhh mais ouiiiiii :lol: ! Mythique réplique (pour les curieux, cherchez une scène avec Alain Deloin)

Petite préférence pour Tower moi, je sais plus lequel, ou le bad guy dit à la nana dans l'ascenseur juste après l'avoir enculé "allez faut nettoyer les outils de travail" :lol: :lol:
Sans parler du doublage de l'acteur black, bon, on va pas insister dessus :D

Tu devrais créer un topic "Votez pour mes meilleurs doublages VF"
Je vote pour ! J’ai déjà quelques candidats sérieux en tête !

(Je vais chercher pour cette histoire de deuxième dose, ça m’intrigue et ça me donnera une excuse pour revoir Safe Sex :mrgreen: )

Post Reply