Luna Rival

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Luna Rival

Post by PIERRE WOODMAN »

Lionel wrote:
Wed Dec 21, 2022 9:44 am
PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Dec 17, 2022 2:38 pm
Rien n'est impossible !!!

PW
C'est aussi ça qu'on aime chez toi Pierre. La rancune c'est bon pour se faire des ulcères.
Jean a raison j'ai les tripes solides !!!
Je suis pourtant ultra rancunier à la base mais en vieillissant j'ai appris à savoir faire la part des choses !!!
La rancune c'est un peu comme la jalousie, ça ne sert à rien d'autre qu'à ronger les âmes jusqu'à l'os et souvent entraine celui qui la mâche sur le long terme dans les abysses de l'enfer.
J'ai compris depuis longtemps que le bonheur est la meilleure des armes contre ceux qui me haïssent et entretiennent leur haine à mon égard. Donc oui je suis devenu un combattant pacifique qui se contente de se défendre et ne cherche plus trop à perdre du temps dans la revanche bestial comme je le faisais dans ma jeunesse.
Il y a 40 ans j'aurai été frapper à la porte des cinglés de Prague équipé jusqu'aux dents et j'aurai fait un carnage qui aurait aussi pu me couter cher mais ça, je m'en foutait avant. Aujourd'hui, j'ai une famille merveilleuse, une belle vie paisible et très heureuse qui rend dingue de rage des gens qui eux n'ont pas compris que leur haine les empoisonne plus qu'elle ne m'importe.
Donc je les laisse claquer leur fric en tentant de me soumettre sans y parvenir, je les laisse ecrire les pires immondices sur ma famille et moi sans plus y faire attention, désormais TOUT glisse sur ma carapace poilue de vieille araignée qui sait qu'ils s'étoufferont d'eux même dans leur venin qui intoxique leurs vies sans changer la mienne.
Je suis dans la dernière ligne droite de ma vie, je baise tous les jours, j'éjacule, je jouie, je cours, je suis en bonne santé, j'ai des rires d'enfants plein ma maison, une femme qui m'aime comme au premier jours et baise encore comme une reine, alors pourquoi devrai-je m'emmerder à avoir de la rancune et nourrir de la haine pour des gens qui eux malgré leur pognon ou absence de pognon s'enlisent au quotidien dans une vie qui n'en est pas une ???
Même Lana Rhoades malgrés ces millions, sa popularité etc ... reste une écorchée vive qui souffre chaque jour et se plaint.
Pacaud malgré sa fortune illimité vit seul et se terre comme un rat n'ayant que pour seul ami sa PS5, et je n'ose pas imaginer la vie de merde de ses sbires qui écrivent leur merde sur moi H24 sur son forum, vivant en permanence avec mon fantôme dans leurs crânes moisis ...
Et je pourrai en citer plein d'autres comme ça qui ont été mes ennemis du passé et sont déjà mort ou en chemin pour l'être parce que la faucheuse et le karma marchent main dans la main !!!

Donc tout ça pour dire que Luna Rival n'a de toute évidence pas la vie qu'elle pensait qu'elle aurait il y a 10 ans et que peut-être il est encore temps pour elle de se prendre la tête dans ses mains et faire sa redemption.

Les vrais méchants qui survivent dans notre monde sans pitié ont les épaules très solides et on en voit assez peu heureusement les autres sont des méchants de pacotille qui finissent par se faire surtout mal à eux mêmes ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Luna Rival

Post by Jean »

Si rédemption il y'a, c'est pas 1 , mais 10 caméras de sécurité qu'il te faudra avec elle (et son gars), par précaution !

Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

Re: Luna Rival

Post by Corvis »

Oh Luna elle doit pas être tant a plaindre.

Bon elle a 25 ans. Rien qu'avec les réseaux sociaux et la carrière qu'elle a dans le X, je te mets 10 balles que pendant facile 10 piges (si c'est pas plus) il y aura des gogos pour la couvrir de cadeaux via diverses plates formes, l'engraisser avec un OnlyFans, Swame, des cams faites à l'arrache, et consorts.
Si elle fait un peu gaffe elle peut faire fructifier tout ça pour faire une rente et elle échappera au salariat que doivent se fader... nous, le commun des morts :D

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Luna Rival

Post by Jean »

Elle le ferait déjà maintenant si c'était si simple, mais non, elle se fait quand même chier à tourner, monter, envoyer des scènes amateurs sur des plateformes qui rémunairent avec de la "petite monnaie" et se foutent 90% du traffic généré dans la poche, donc le père noël et ses lutins, ne distribue plus trop de cadeaux sur OnlyFan, la faute aux nanas qui ont toutes eut la même idée, michtonner, sauf que au final, ça à engorgé le truc et plus personne ne lâche quoi que ce soit...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Luna Rival

Post by PIERRE WOODMAN »

Corvis wrote:
Fri Dec 23, 2022 7:57 am
Oh Luna elle doit pas être tant a plaindre.

Bon elle a 25 ans. Rien qu'avec les réseaux sociaux et la carrière qu'elle a dans le X, je te mets 10 balles que pendant facile 10 piges (si c'est pas plus) il y aura des gogos pour la couvrir de cadeaux via diverses plates formes, l'engraisser avec un OnlyFans, Swame, des cams faites à l'arrache, et consorts.
Si elle fait un peu gaffe elle peut faire fructifier tout ça pour faire une rente et elle échappera au salariat que doivent se fader... nous, le commun des morts :D
Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire !!!
Il y a tant de filles ausjourd'hui sur les OF etc ... qui font TOUTE la même chose sans aucune passion et juste avec la ferme intention de pigeonner un max de mecs qu'à l'arrivée les platteformes font toujours beaucoup de blé et quelques filles des millions mais la grosse majorité font pas des tonnes de fric ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: Luna Rival

Post by doxxx »

PIERRE WOODMAN wrote:
Fri Dec 23, 2022 10:19 pm
Corvis wrote:
Fri Dec 23, 2022 7:57 am
Oh Luna elle doit pas être tant a plaindre.

Bon elle a 25 ans. Rien qu'avec les réseaux sociaux et la carrière qu'elle a dans le X, je te mets 10 balles que pendant facile 10 piges (si c'est pas plus) il y aura des gogos pour la couvrir de cadeaux via diverses plates formes, l'engraisser avec un OnlyFans, Swame, des cams faites à l'arrache, et consorts.
Si elle fait un peu gaffe elle peut faire fructifier tout ça pour faire une rente et elle échappera au salariat que doivent se fader... nous, le commun des morts :D
Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire !!!
Il y a tant de filles ausjourd'hui sur les OF etc ... qui font TOUTE la même chose sans aucune passion et juste avec la ferme intention de pigeonner un max de mecs qu'à l'arrivée les platteformes font toujours beaucoup de blé et quelques filles des millions mais la grosse majorité font pas des tonnes de fric ...

PW
If you mean pierre wealth, I can agree! in any case, don't tell me that they can't live more than with dignity and they don't need to break their backs unloading pallets like myself...

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1154
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Luna Rival

Post by Lionel »

Corvis wrote:
Fri Dec 23, 2022 7:57 am
Oh Luna elle doit pas être tant a plaindre.

Bon elle a 25 ans. Rien qu'avec les réseaux sociaux et la carrière qu'elle a dans le X, je te mets 10 balles que pendant facile 10 piges (si c'est pas plus) il y aura des gogos pour la couvrir de cadeaux via diverses plates formes, l'engraisser avec un OnlyFans, Swame, des cams faites à l'arrache, et consorts.
Si elle fait un peu gaffe elle peut faire fructifier tout ça pour faire une rente et elle échappera au salariat que doivent se fader... nous, le commun des morts :D
Pour le coup, je ne suis pas sûr que Luna puisse vivre de sa notoriété, et ce n'est pas l'histoire de la falsification de copyright qui va le faire penser le contraire, procédé d'arnaqueurs à la petite semaine.

Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

Re: Luna Rival

Post by Corvis »

Nan mais vous avez raison en vrai j'ai pas d'idée précise du fric qu'elle se fait ni rien.

C'est juste que bon, concrètement grâce au X elle a quand même une certaine notoriété, et avec internet/réseaux, elle a accès au monde entier, donc ouais voilà j'imaginais que ça devait facile pour une nana un peu mignonne de se faire engraisser sans même devoir passer à la casserole (ce qui serait au moins un service concret, parce que bon les cams à 2 balles là).

Après c'est pas faux qu'elles sont nombreuses sur ce créneau. Mais je pensais justement que c'était parce que ça marchait bien.

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Luna Rival

Post by Jean »

Corvis wrote:
Sun Dec 25, 2022 8:26 am
avec internet/réseaux, elle a accès au monde entier,
Oui, mais elle parle/écrit en anglais comme une vache espagnole, prends n'importe quel scène quelle a tourné à l'international, elle ne parle pas, elle souris juste, et gémis, l'anglais lui pose souci, en plus des autres filles, comme on t'a dit, qui michtonnent aussi

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Luna Rival

Post by Jean »

Lionel wrote:
Sat Dec 24, 2022 8:07 am
Corvis wrote:
Fri Dec 23, 2022 7:57 am
Oh Luna elle doit pas être tant a plaindre.

Bon elle a 25 ans. Rien qu'avec les réseaux sociaux et la carrière qu'elle a dans le X, je te mets 10 balles que pendant facile 10 piges (si c'est pas plus) il y aura des gogos pour la couvrir de cadeaux via diverses plates formes, l'engraisser avec un OnlyFans, Swame, des cams faites à l'arrache, et consorts.
Si elle fait un peu gaffe elle peut faire fructifier tout ça pour faire une rente et elle échappera au salariat que doivent se fader... nous, le commun des morts :D
Pour le coup, je ne suis pas sûr que Luna puisse vivre de sa notoriété, et ce n'est pas l'histoire de la falsification de copyright qui va le faire penser le contraire, procédé d'arnaqueurs à la petite semaine.
Pour le coup, c'est Lionel qui à raison, si l'on en croit ce qui se dit la concernant, à l'endroit habituel...

Locked