MIKE ANGELO

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce qu'il ne comprennent pas que la vie est un train lancé à grande vitesse sans frein et que le jour où ça déraille c'est fini !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: MIKE ANGELO

Post by tango75jlb »

Quand je lis qu'il appelle tout le monde pour demander de l'argent, j'hallucine. Soit mentalement il est au plus bas, en dépression totale et se sent incapable de travailler et là ok je peux comprendre...soit il ne veut pas travailler du tout et pense qu'il peut vivre au crochet des autres...
Il est père de famille il me semble, je suis désolé mais quand on est père de famille on se doit de montrer l'exemple à ses enfants, c'est une question de dignité et de modèle pour nos enfants, mais bon si le cerveau est détruit, si la came a détruit toute valeur morale, alors c'est sans espoir

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

Je suis d'accord avec ce que dit Tango, c'est hallucinant de voir Mike sans activité, à son âge, alors que quand on pense à Pierre, qui même viré brutalement du jour au lendemain, n'a jamais été chômeur plus de 24H dans toute sa vie

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

On ne peut pas comparer sa vie, sa façon de vivre et d'être, avec moi !!!

Quand j'ai connu Mike il était gérant d'un magazin Lacoste de Nimes et il avait une femme Chloé qui est d'ailleurs venue avec nous au Brésil en 2006. Il était calme, gentil, et je l'appréciais énormément.
Son virage vers la drogue a changé sa vie. C'est tellement triste, sachant qu'il a un fils qui ne comprend pas pourquoi son père est un fantôme.
J'espère qu'un jour il sera capable de se ressaisir et serrer ce gosse dans ses bras comme un VRAI père se doit de le faire ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: MIKE ANGELO

Post by tango75jlb »

Putain de drogue en effet!!!
Consommer de la drogue permet certainement d'accéder à des "paradis imaginaires"...mais le retour à la réalité est celui d'un enfer bien réel lui!! Quand on a compris çà, on dit non toute sa vie à cette enculerie de la drogue
Ce que tu dis du désemparement du fils de Mike face à son père, je trouve cela bouleversant

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

Il faut arrêter de tout mettre sur le compte de la drogue, c'est trop facile ! Beigbeder, qui est aussi père de famille, le dit partout, publiquement, il s'est aussi beaucoup drogué, ça lui à pas ravagé la tête comme Mike, donc y'a peut être aussi un souci de quantité, mélange, + personnalité "cassos" de base, honnêtement les gars, ne venez pas me dire que Mike, de base, n'a pas le look/physique d'un repris de justice (tatouages, crane rasé, gueule fracassé, muscu), façon, De Niro dans les "nerfs à vifs", c'est la même combinaison physique (sauf les cheveux), il a juste pas le mental, pour contrôler ses addictions !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

Non Jean ça ne marche pas comme ça ...
Mike n'était pas un tatoué au physique de bandit quand je l'ai connu. Il se l'est fabriqué cette apparence et pour le reste je connais bien Beigbeder qui est un ami et quelqu'un qui sait faire la part des choses en TOUT !!
Mike ne sait pas faire ça ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: MIKE ANGELO

Post by Lionel »

Encore plus que l'alcool, je trouve que la coke révèle vraiment le moi profond de certaines personnes, surtout quand l'usage est fréquent. Mieux vaut ne rien avoir construit quand on tombe dans cette merde, car les addicts ont tendance à oublier qu'ils ont des familles, des gosses, des amis...

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

J'ai l'impression que ça détruit plus, la vie des mecs qui en prennent, que les femmes, alors que la consommation doit aussi toucher des femmes, non ? Par exemple dans le X ? Peut être sont elles plus modéré, ou ont une plus forte capacité à tout arrêter ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

Les dégats sont les même pour les hommes et les femmes mais aprés pour chacun il faut voir ce qui va avec ... alcohol ou d'autres drogues. Et de là les conséquences ne sont plus les mêmes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply