Oui par contre Doxx il a le droit de provoquer et de te chambrer , ta super défense c'est de m'expulser parce que la vérité ne te plaît pas , toi par contre tu te permets d'insulter Benzema et d'inventer des vérités sur lui sur pur préjugé raciste à son endroit !Jean wrote: ↑Mon Dec 19, 2022 10:00 pmIl a déjà fait bien pire que ça ! Il a posté des choses que personne n"a jamais posté , maintenant il insulte doxxx et moi même (c'est sur le topic sportif, il "prends le droit d'insulter"), toi aussi Mvitaly, tu as remarqué sa façon "harsh" de parler, je demande, si ce mec, peut se permettre ça ?
Je sais pas quelles sont tes lectures ni celles des autres , mais sache que l'Union Européenne n'a aucun pouvoir si les nations ne sont pas d'accord et le problème central c'est que la mentalité des nations qui veulent tirer la couverture à elles n'ont pas changée depuis 1760 et la guerre de 7 ans toujours à se battre et à se tirer dans les pâtes et pour se dédouaner de son incompétence quoi de mieux que de se cacher derrière une institution fantôme qu'est l'Union Européenne plutôt que t'assumer sa nullité économique et stratégique !tango75jlb wrote: ↑Sat Dec 17, 2022 4:52 pmUne des méthodes favorites des mafias italiennes quand il veulent éliminer quelqu'un, c'est de l'inviter à manger chez celui qui est chargé de le tuer et de lui offrir un dernier repas riche et copieux, avant de l'étrangler dans son sommeil de digestion...
Alors oui profitez bien de ce mondial, mangez le banquet des 64 matchs, et dans votre sommeil de janvier, l'Union Européenne vous étranglera financièrement, vous mettra le coup de grâce, profitez bien des cadeaux de noel en attendant![]()