RICK ANGEL

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RICK ANGEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Il fascine ses pieds et rien d'autre ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4110
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: RICK ANGEL

Post by Jean »

C'est violent quand-même, le coup de la clé USB posé sur le bureau, putain, le mec s'est fait explosé en vol, après avoir voué tout son parcours scolaire, supérieure, au monde politique, les échelons qu'il à gravis à force d'abnégation, dégommé en quelques secondes (imagine la déception de ses parents) , faut quand même un putain de mental en acier pour rebondir après ça, bien sûr, c'est lui qui s'est mis dans la merde tout seul, bien sur c'est un faux jeton, un type au coeur noir, ect, mais le mental, semble hors norme (radié aussi du monde du X, plus personne lui fait confiance, lâché par sa gonzesse, ect), et le gars, ne plie pas, moralement... Tiens, l'article indique aussi qu'il à un appartement à Budapest qu'il fout en location à 400 balles, c'est moins cher qu'en France, le mettre carré à l'achat, là-bas ? (Je n'y connaît rien)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RICK ANGEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi quand je l'ai rencontré il m'avair donné une autre version de son éviction du gouvernement, et à d'autres encore une autre.
Je pense que simplement quand tu bosses place Beauvaux ton téléphone est sur écoute et que si ta vie privée met en péril la République on te dégage direct et c'est ce qui lui est arrivé ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1140
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: RICK ANGEL

Post by Lionel »

L'UMP était aussi un parti relativement "sérieux" qui faisait des opérations de nettoyage quand il le fallait, dommage que les cadres de ce parti n'aient pas appliqué la même méthode au niveau des financements hehe

Chez Macron, Rick Angel aurait eu une promotion pour ses activités extra-professionnelles.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RICK ANGEL

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Aztek Revenge
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Jan 13, 2024 4:15 am

Re: RICK ANGEL

Post by Aztek Revenge »

En cette nouvelle année je voudrai souhaiter à Pierre le meilleur mais je peux pas en dire autant de notre cher "faux fugitif" qui se balade tranquillement où bon lui semble et vient de se faire refaire le visage à Istambul.
C'est impressionnant ce que la médecine peut faire aujourd'hui mais l'internet aussi ... :twisted:
La tête aura beau être differente son âme noire restera la même!
Attachments
Capture d’écran 2024-01-13 à 10.34.32.png

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RICK ANGEL

Post by PIERRE WOODMAN »

WTF !!!

Hallucinant ... ils ont de bons médecins en Turquie. :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Mister Yoda
Padawan
Posts: 18
Joined: Sat Oct 21, 2023 7:02 pm

Re: RICK ANGEL

Post by Mister Yoda »

Ils ne lui ont pas changé que la gueule ils lui ont aussi changé sa libido en prenant soin de lui élargir le fondement mais sans lui agrandir le stylo Bic qui lui sert de bite!
Mauvaise donne à mon avis et on sait comment ça se termine ces trucs là! :D :mrgreen: :lol:

PHOTO-2024-01-13-13-51-30.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RICK ANGEL

Post by PIERRE WOODMAN »

J'arrive pas à y croire !!! C'est du délire ...
Donc il s'est fait reprendre par la "Raie Publique" !!! :lol: :lol: :lol:
Chez Macron, Rick Angel aurait eu une promotion pour ses activités extra-professionnelles.
Surtout maintenant que je vois cette photo !!! :lol: :lol: :lol:


PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1140
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: RICK ANGEL

Post by Lionel »

Aztek Revenge wrote:
Sat Jan 13, 2024 9:17 am
En cette nouvelle année je voudrai souhaiter à Pierre le meilleur mais je peux pas en dire autant de notre cher "faux fugitif" qui se balade tranquillement où bon lui semble et vient de se faire refaire le visage à Istambul.
C'est impressionnant ce que la médecine peut faire aujourd'hui mais l'internet aussi ... :twisted:
La tête aura beau être differente son âme noire restera la même!
Je peux pas croire que ce soit lui. À gauche c'est une version vieillie à mort non ? Et c'est quoi cette tête à droite ? :lol: :lol: :lol:

Il va m'en falloir plus pour me convaincre. Ce serait énorme.

Post Reply