I make it very clear to you. Your crap about me hating this or that means nothing to me as you talk crap all the time. If you dont agree with the current regime of Russias actions in your opinion you hate Russia so its no point of having any discussion.MVitaly5 wrote: ↑Thu Nov 24, 2022 11:01 amJean, je comprends que la réponse russe ne signifie rien pour vous, car j'ai déjà personnellement répondu à ces questions ici. Et vous exigez toujours des réponses. Vous voulez être répondu par Tango ou Pierre - des Français, mais cela montre seulement que vous n'êtes pas capable d'être objectif. La russophobie patalogique, surtout de gens comme El Major, est montrée tout le temps, parce que je suis russe, pour lui c'est comme "un chiffon rouge pour le taureau". Il apparaît ici tout le temps quand j'écris quelque chose et demande des représailles. Après cela, cet homme ne comprend même pas pourquoi il y a de tels sujets sur ce forum, parce que lui-même, est une manifestation claire de ce terme idéologique qui définit les personnes qui haïssent aveuglément toute nationalité. Je pense que tout le monde comprend le terme idéologique dont je parle.
Je ne me soucie pas du tout d'être banni ici ou non, j'ai mes principes et mon propre point de vue, bien que subjectif, et je le défendrai dans tous les cas, et rien ne m'arrêtera. Parce que moi, aussi paradoxal que cela puisse vous paraître, je me sens libre en Russie d'exprimer ma position. Et j'essaie d'être tolérant envers mes adversaires lorsqu'ils ne recourent pas aux insultes directes et au trolling trivial. D'autre part, je respecte beaucoup de gens ici qui, contrairement à la bacchanale russophobe générale en Occident, essaient d'être objectifs et, surtout, se respectent eux-mêmes et respectent leurs propres principes de liberté d'expression.
Je pourrais écrire beaucoup de choses, même dans ce fil, bien que je ne sois pas français, mais j'ai vécu assez longtemps sur cette terre, j'ai été dans de nombreux endroits du monde, j'ai vu beaucoup de choses et j'ai été confronté à des questions politiques toute ma vie. Mais j'essaie de ne pas écrire d'éditoriaux sur le sujet de nombreuses affaires françaises strictement internes, parce que je pense qu'il s'agit d'une priorité plus importante pour les Français, et qu'ils devraient être plus intéressés par la résolution des problèmes de la France que moi, un Russe.
Et maintenant, pour répondre à votre question spécifique, encore une fois.
Si vous définissez le dirigeant de votre pays comme "charmant" ou non, alors excusez-moi, cela signifie que vous privilégiez les qualités d'un dirigeant qui ne l'aident guère à résoudre les problèmes urgents des Français. Les problèmes sont évidents, et si vous, un Français, ne les voyez pas, comment le pourrais-je, un Russe.
Les Russes ne cachent pas leur argent chez vous ; ils ont conservé une partie des réserves d'or et de devises de leur État souverain dans vos institutions financières, parce qu'ils ont cru naïvement que vous étiez des partenaires fiables, déclarant toujours les principes immuables du marché libre. Et tout cela s'est avéré être un bluff, car votre G7 décide maintenant de confisquer ces réserves, ce qui est un vol pur et simple de l'argent des autres. Et cela ne disparaîtra pas pour vous, car vos autres partenaires, voyant cette anarchie, vous retirent tout simplement leurs capitaux. Les Arabes, par exemple, déplacent leurs actifs phares vers d'autres pays comme la Chine.
Le secret bancaire suisse a été vendu depuis longtemps aux États-Unis et cela peut être oublié.
En outre, la question à laquelle j'ai également répondu pour vous ici. De quel droit Macron peut-il exiger quelque chose de Poutine sur la question de l'Ukraine ? Quels sont les intérêts existentiels de la France en Ukraine. Les Français y vivent-ils ? Pourquoi Macron fourre-t-il son nez là où il ne peut y avoir d'intérêts français ? Pourquoi, alors que les Russes du Dombass se faisaient tuer depuis 8 ans et que les accords de Minsk étaient conclus (2014, approuvés par l'ONU d'ailleurs), pourquoi Macron, qui était le garant de l'application de ces accords par le régime de Kiev, ne les a pas appliqués ? À l'époque, Poutine, a parlé à Macron et lui a demandé d'influencer le régime de Kiev pour qu'il mette en œuvre les accords signés. Et qu'a fait Macron ? C'est vrai, rien ! Et vous, maintenant, très sérieusement, vous dites que Macron a le droit d'exiger quelque chose de Poutine ?
I dont care if you are here or not either actually if you dont carpet bomb the forum with your propaganda. The nazi crap is getting boring as you see nazis everywhere . I asked if you were going to be banned if you kept up us this as Pierre himself said you were not banned earlier IF you did not take the Russia stuff into other threads when that was shut down.
I hope we can end this now so people that want to talk french politics can do that instead of this.
And to Tango . Yeah we disagree but thats ok.