JADE AMOR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JADE AMOR

Post by PIERRE WOODMAN »

She will tell all I am sure at the casting !!!

Just have had a chat with her now and she really excited to come in Hungary ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Raven77
Guru
Posts: 617
Joined: Mon Oct 11, 2021 4:09 pm

Re: JADE AMOR

Post by Raven77 »

Pierre can we please request that you keep in mind to try and do the english translations for the French girls castings. I know it's more comfortable to speak in native language for the French girls but atleast a translation while doing the interview for English viewers as well to keep us interested in what the girl is saying.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JADE AMOR

Post by PIERRE WOODMAN »

I will try !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

JADE AMOR
Padawan
Posts: 12
Joined: Thu Nov 17, 2022 9:47 pm

Re: JADE AMOR

Post by JADE AMOR »

Hello tout le monde !
Si vous avez des questions pour mon casting avec Pierre, n'hésitez pas à les poser ici ! :)

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: JADE AMOR

Post by tango75jlb »

Nous attendons avec impatience ton casting, c'est toujours chouette d'avoir une petite française méga sexy comme toi
J'espère que ta conversation avec PW nous permettra de savoir des choses sur ta sexualité, tes fantasmes, c'est toujours très excitant d'écouter ce que dit une femme sur sa sexualité, ce qu'elle aime faire au lit, ce qu'elle peut envisager de faire, j'adore çà!!
J'espère aussi que ton casting ne n'est pas arrêté à une simple discussion de salon de thé, mais qu'il y a eu le plat de résistance aussi. Peux tu nous donner le menu de ce que tu as choisis lol

Anal, pas anal, DP, pas DP, une scène, plusieurs scènes, on veut tout savoir ma chère Jade

JADE AMOR
Padawan
Posts: 12
Joined: Thu Nov 17, 2022 9:47 pm

Re: JADE AMOR

Post by JADE AMOR »

J'ai hâte aussi, première venue en Hongrie qui plus est !
Bien-sûr et j'espère que Pierre aura suffisamment de curiosité pour tenter de découvrir toutes ces choses :P
Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler l'intégralité du menu mais j'ose espérer que vous ne serez pas déçus ;)

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: JADE AMOR

Post by suneko »

Hello Jade, ravi de te voir ici, j'espère que le casting avec Pierre va bien se passer.

Est-ce que tu envisages de faire carrière dans le X ? Est-ce que pour une scène, ta préférence est plus dans un truc purement axé sur le sexe ou bien tu aimerais aussi faire des scènes plus scénarisées ou des films ? Avec quel autre studio ou réalisateur tu aimerais tourner ? Qui sont tes actrices de référence dans le X ? Tu penses faire carrière uniquement avec ton copain ou tu es ouverte à des tournages avec d'autres acteurs ? Voilà ce que j'ai en tête !

j3rom3
Padawan
Posts: 47
Joined: Tue Apr 04, 2017 11:48 am

Re: JADE AMOR

Post by j3rom3 »

Je pense que le casting sera une réussite rien que part son éloquence.
Une française qui s'exprime avec élégance et correctement, c'est rare de nos jours. et en plus de ça, elle est très belle

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JADE AMOR

Post by PIERRE WOODMAN »

100 % de ton avis !!!
Elle n'a pas du yahourt entre les oreilles cette demoiselle et j'ai le sentiment qu'elle est trés honnête en plus d'avoir de bon fantasmes.
Pour le menu, evidemment j'essaye toujours de faire CX, XXXX, WUNF quand j'ai une belle femme sous la main mais je ne fais pas de plan précis, j'attend de voir qui est là et de faire évoluer les choses au gré du plaisir réciproque de notre collaboration.
Cela part en bien ou en mal selon à qui j'ai affaire mais dans le cas présent je ne suis pas inquiet du tout.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

JohnWick
Guru
Posts: 1145
Joined: Sun Aug 15, 2021 11:40 pm

Re: JADE AMOR

Post by JohnWick »

Seems to be all natural. I like what I see so far.

Post Reply