NATALY VON
Re: NATALY VON
Salut Pierre
Aurais-tu une adresse mail , je voulais te donner une impression et un ressenti sur quelque chose ...
Merci , bonne journée !
Aurais-tu une adresse mail , je voulais te donner une impression et un ressenti sur quelque chose ...
Merci , bonne journée !
Good thing Nataly still uses english here, at least she doesn't believe that french is the most common language on Earth. 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mon email ne concernait pas Nataly ! D'ailleurs elle n'est pas à Munich mais en Namibie en ce moment ! Donc ne suis pas les blagues de St Dav qui te charrie simplement !
Randomguy, as you should know; most of the french speak ...just french as 95% of the american speak just ... English ( or spanish !!!
)
PW
Randomguy, as you should know; most of the french speak ...just french as 95% of the american speak just ... English ( or spanish !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je sais très bien à quoi concernait cette email!PIERRE WOODMAN wrote:Mon email ne concernait pas Nataly !
Pierre, franchement...!PIERRE WOODMAN wrote:D'ailleurs elle n'est pas à Munich mais en Namibie en ce moment !
Ne m'oblige pas à être vexant!
Vous croyait me prendre pour un con!?PIERRE WOODMAN wrote:Donc ne suis pas les blagues de St Dav qui te charrie simplement !
----------------------------
Pierre, protège ma Nataly et ne laisse personne lui faire du mal!
Si par malheur quelque chose lui arrive, tu seras l'unique responsable!
N’oublie pas que tu est le futur parrain de nos enfants!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'es bien barré toi !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
tu utilises Google traduction, Travis?TravisIII wrote:Je sais très bien à quoi concernait cette email!PIERRE WOODMAN wrote:Mon email ne concernait pas Nataly !
Pierre, franchement...!PIERRE WOODMAN wrote:D'ailleurs elle n'est pas à Munich mais en Namibie en ce moment !
Ne m'oblige pas à être vexant!
PIERRE WOODMAN wrote:Donc ne suis pas les blagues de St Dav qui te charrie simplement !
Vous croyait me prendre pour un con!?
mais je m'inquiète pas, le Brevet c'est pour cette année !!

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
TravisIII wrote:Pierre, protège ma Nataly et ne laisse personne lui faire du mal!
Si par malheur quelque chose lui arrive, tu seras l'unique responsable!
N’oublie pas que tu est le futur parrain de nos enfants!!!
Pierre, je suis très sincère!PIERRE WOODMAN wrote:T'es bien barré toi !!!
Si Nataly est une fille que tu apprécies beaucoup...tu lui aurais dit:
"Travis c'est un homme bien et il fera tout son possible pour ton bonheur!"
Cher Pierre,
Je me rends compte maintenant à quel point Nataly est pareille aux autres, froide et distante.
Y en a beaucoup de gens comme ça!
Les femmes, surtout!
On dirait un syndicat.
Je me rends compte maintenant à quel point Nataly est pareille aux autres, froide et distante.
Y en a beaucoup de gens comme ça!
Les femmes, surtout!
On dirait un syndicat.
Pierre, ne t'impose pas contre notre union!
Nataly et Moi en va se marié!
Et je ne veut plus que tu sois le parrain de tous nos enfants!
------------
Nataly viens vite me voir à Marseille car ton homme qui t'aime à la folie t'attend.
Nataly et Moi en va se marié!
Et je ne veut plus que tu sois le parrain de tous nos enfants!
------------
Nataly viens vite me voir à Marseille car ton homme qui t'aime à la folie t'attend.