Non ce n'est pas elle, elles se ressemblent grave mais l'une est allemande l'autre tchèque...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
elles ressemblent toutes les deux a karolina kurkova le top model tchec
j'immagine que t'as pas de nouvelles de la mysterieux blonde de party hardcore!
mais qu'elle est belle un vrai physique de top
Oui c'est vrai mais pour avoir croisé Kurkova en reel, je peux te dire que quand même c'est une autre dimension ! Mais personnellement cette jeune Petra ( c'est son nom ) était adorable et grave bonne au lit, mais Kurkova pour le moment je sais pas !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hello!!
I apologize for posting a reply to a post that was made so long ago but I have just come across this "mysterious blonde" (Petra) and I was wondering if you have made any more films or photo sessions with her or if you could direct me to where I could find more of her work? She was in Party Hardcore 15, I believe?
PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est vrai mais pour avoir croisé Kurkova en reel, je peux te dire que quand même c'est une autre dimension ! Mais personnellement cette jeune Petra ( c'est son nom ) était adorable et grave bonne au lit, mais Kurkova pour le moment je sais pas !
PW
Elle manque un peu de nibar tout de même! Et comme en plus elle a des hanches un peu larges, le corps est déséquilibré. Le visage est joli mais rien de transcendant.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Kurkova ??? Non tu te trompes, elle est parfaite avec des jolies pêches...
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Kurkova ??? Non tu te trompes, elle est parfaite avec des jolies pêches...
PW
Je retire ce que j'ai dit. J'ai vu d'autres photos et elle est vraiment top. C'est ce maillot de bain qui ne la met pas en valeur en écrasant sa poitrine.
Je sais bien que dans le milieu de la mode il y a beaucoup de gays mais c'est pas une raison pour transformer le corps des nanas en corps de mecs. Merde!
Une question qui n'a rien à voir, comment cela se passe quand tu rencontres dans des soirées des filles comme Kurkova? Est-ce qu'elles savent ce que tu fais ou bien dis-tu que tu es photographe de mode ou chef comptable chez TF1?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera