LEIGHTON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
cambaceres
Guru

Re: Leighton

Post by cambaceres »

Pierre sais tu quand tu vas montrer la petite leighton te faires cracher rapidement dans sa bouche comme tu dis ?
Leighton.jpg
Ma question en amène une autre plus générale :

Dans tes vieux castings tu crachais soit dans la bouche de la fille soit dans son cul (avant l'utilisation systématique des capotes) souvent c'était d'abord dans la bouche puis dans le cul au final.

Ce choix n'existe plus aujourd'hui mais je voulais savoir si le "choix" de jouir dans sa bouche et/ou dans son cul était calculé ou c'était à l'instinct ?

Je m'expliques : Si la fille te dit "j'ai jamais avalé ou j'aime pas avalé" tu vas alors essayer de lui jouir dans sa bouche pour "l'habituer" dans un premier temps puis tu la baises et là tu jouis comme tu le sens (avant dans son cul ou dans la bouche une deuxième fois)

Je ne sais pas si ma question a du sens mais la petite leighton t'as peut être dit "j'ai jamais avalé" et toi grand prince "ok prend bien ma purée" ou c'est juste "oh putain t'es trop bonne et tiens prend ça".

Merci

loukios
Guru

Post by loukios »

cambaceres wrote:Pierre sais tu quand tu vas montrer la petite leighton te faires cracher rapidement dans sa bouche comme tu dis ?

Ma question en amène une autre plus générale :

Dans tes vieux castings tu crachais soit dans la bouche de la fille soit dans son cul (avant l'utilisation systématique des capotes) souvent c'était d'abord dans la bouche puis dans le cul au final.

Ce choix n'existe plus aujourd'hui mais je voulais savoir si le "choix" de jouir dans sa bouche et/ou dans son cul était calculé ou c'était à l'instinct ?

Je m'expliques : Si la fille te dit "j'ai jamais avalé ou j'aime pas avalé" tu vas alors essayer de lui jouir dans sa bouche pour "l'habituer" dans un premier temps puis tu la baises et là tu jouis comme tu le sens (avant dans son cul ou dans la bouche une deuxième fois)

Je ne sais pas si ma question a du sens mais la petite leighton t'as peut être dit "j'ai jamais avalé" et toi grand prince "ok prend bien ma purée" ou c'est juste "oh putain t'es trop bonne et tiens prend ça".

Merci
ne reste pas aussi longtemps sous le soleil Cambacérès! :lol:
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non je ne calcule pas vraiment, je pense surtout à m'éclater et puis évidemment si une fille n'a jamais eu de sperme dans la bouche je vais prendre plaisir à essayer de le lui faire avaler. Mais tout dépend de la façon dont va se dérouler l'action entre elle et moi mais aussi de son état d'esprit. Si je la sens tendue, je vais peux être justement prendre un risque pour percer l'abcés et mettre tout à plat ...
J'ai pas de date précise pour la mise en ligne de la l'initiation de Leighton !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

ok, merci

WFX
Guru

Post by WFX »

Looks promising. 8-) But she seem like only 1 meters 50. I dont like so much those kid height, better the taller models girls. 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

No she's tall ! 1, 78 m if I remember well !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Alors la petite Leighton est en approche ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ooops totalement oubliée celle là ... bon la liste devient de plus en plus longue !!!

PW

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Plus c'est long plus c'est bon

PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: LEIGHTON

Post by PIERRE WOODMAN »

Il parait oui, mais moi, au fil des années et des castings je me rend compte qu'il vaut mieux en avoir une normale entre les jambes ...

PW

Post Reply