Oui Pontello l'a trouvé quand il fabriquait des pizzas, oui Stagliano l'a pris sous son aile quelques années plus tard et lui a montré comment faire des films gonzos mais ça ne suffit pas à expliquer son succés. Lui comme moi avons eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment c'est vrai mais sans son physique unique, sa bite unique et son cerveau il ne serait jamais devenu ce qu'il est ...
Et c'est valide pour tous les individus sur cette terre qui tirent leur épingle du jeu.
Coluche m'a dit un jour "les stars sont des gens commes les autres sauf que dans leur têtes il y a une case qui boue un peu plus vite que celles des autres".
On était dans les locaux d'Europe 1 et je n'ai jamais oublié ...
Si tu prends moi par exemple je suis l'inverse de ce qu'il faut en théorie pour entrer dans le X. J'ai pas une grosse bite, je suis pas très beau, mais je suis un photographe depuis l'age de 9 ans et je pense avoir un cerveau.
Donc je m'en suis sorti et peu importe qui j'ai croisé sur ma route, que ce soit Vardon, Milton, Larry Flynt où un Lord anglais, sans mes quelques qualités je serai resté au fond du trou.
Il en va de même pour Rocco sauf que lui il peut quand même remercier mère nature plus que moi !!!

PW