Sa peut être beaucoup de chose mais sa prouve simplement quand France on étouffe les affaires quand il sagit des puissants
il a peut être voulus en violer une dans l avion
Booz wrote:Personnellement quand je prend l'avion je suis toujours déçu. Je n'ai le droit qu'à des boudins.
Tu prends quelles compagnies?
Je préfère une filiale de Lufthansa qui se trouve au Nord de l'Italie dans le Trentin sinon avec Ukraine international, Aeroflot, Flybaboo et Austrian j'ai toujours été bien servi.
Booz wrote:Personnellement quand je prend l'avion je suis toujours déçu. Je n'ai le droit qu'à des boudins.
Tu prends quelles compagnies?
Je préfère une filiale de Lufthansa qui se trouve au Nord de l'Italie dans le Trentin sinon avec Ukraine international, Aeroflot, Flybaboo et Austrian j'ai toujours été bien servi.
J'aime mater des beaux culs mais j'aime aussi la vie donc pour moi pas question de voler avec un Tupolev des année 70 sur Aeroflot ou des truc comme cela.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Moi non plus j ais jamais vue de superbe hautesses sur les propaniers suisse belge et marocaine sa doit être une légende
je voyage pas en classe affaire . sa explique peut être
Arrêtez de charrier sur DSK, c'est pas de sa faute, sur sa fiche d'hotel il a lu : FMI donc il s'est dit, Femme de Menage Incluse !!!
Oui je sais ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Aerosvit une fois ils m'ont invité en classe affaire j'étais le seul VIP avec l'hotesse ukrainienne pendant tout le vol
Ce que j'aime chez Austrian c'est le rouge, couleur qui attire les hommes portées par l'ensemble des hôtesse, ce rouge me fait bien triper surtout les collants.