REBECCA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Durex88
Guru

Re: REBECCA

Post by Durex88 »

Nice to see her in the year 2022! She looks absolutely incredible. One of the reasons I’ve become your fan is because of her casting!

lagaffe
Guru

Post by lagaffe »

Ta femme ne râle pas quand tu la laisse seule pour aller souper avec une autre jolie femme?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ma femme ne m'a jamais fait le moindre problème de jalousie en 20 ans et nous n'avons même pas une seule vraie dispute.
Ma fille ainée se fout régulièrement de notre gueule en nous appelant "Barbie et Ken" !!! :lol: :lol: :lol:

En plus ma femme connait Rebecca depuis 2002 ( elles se sont rencontrées sur le tournage d'Arsenic en Fevrier 2002 ) et les deux s'apprécient beaucoup, tout comme moi j'aprécie beaucoup le compagnon de Rebecca qui est un mec super.
A la base on devait être tous ensembles en fait mais à cause de ma toute petite fille qui fait ses dents en ce moment je suis allé seul diner avec Rebecca.

Honnêtement je ne vois pas pourquoi ma femme devrait me faire une crise pour un dîner sachant le nombre de culs que je me tape à longueur d'année sans que cela n'ait le moindre impact sur ma vie privée.
L'amour c'est le coeur, pas la bite ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Grossemite
Guru

Post by Grossemite »

Le temps a été doux avec elle. Elle est trop belle.

lagaffe
Guru

Post by lagaffe »

Et tu sais où on peut trouver une autre femme comme la tienne? Elle a une soeur jumelle quelque part? 😉

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahahahaha , j'avoue que c'est rare !!!
J'ai eu besoin de trois mariages ratés et 39 années pour la trouver ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

maudm54
Guru

Post by maudm54 »

In situations like this, meeting her for diner, aren't you tempted, even a little bit, to have sex with her?
If yes, how difficult is it to resist? :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Well I must admit she is still very desirable but as I am in good friendship with her BF, I keep out of my mind any idea about sex and just respect them both !!!

PW

Broly
Guru

Post by Broly »

Send her my way. I would love fuck her hot milf ass :lol: bf or not

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I am sure of course !!!

PW