Booz, retourne en primaire et apprend à lire. Quand est ce que j'ai dit que plusieurs journalistes d'I-Télé ont attaqué le site de rumeurs à propos de DSK??? T'as surement du mal comprendre vu que je n'ai pas précisé pourquoi ces journalistes ont porté plainte contre ce site mais bon...Booz wrote:C'est quoi cette salade que tu racontes? Une chaine de télé attaque un site qui lance une rumeur sur DSK! Je ne suis pas juriste mais j'ai des doutes sur la possibilité pour un tiers de déposer une plainte pour un délit qui ne le concerne pas directement. Ensuite je vois mal un organe de presselogan75 wrote:
D'ailleurs, le site de rumeurs qui a lancé l'information il y a deux ans selon laquelle DSK s'intéresse aux femmes de ménage n'a pas été attaqué par DSK ou ses proches. Par contre, ce site a été attaqué par I-Télé et différents journalistes d'I-Télé en 2009 mais ces derniers ont perdu.
s'attaquer à un confrère pour le punir de lancer une info sur un homme politique même si cette info est fausse. C'est le job du CSA.
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/s ... ar-un-site
Oui, Booz, je sais, tu vas encore me faire la lecon en me disant que ce n'est pas I-Télé qui a porté plainte mais que ce sont des journalistes travaillant pour cette chaine qui l'ont fait.
Au fait, depuis quand le CSA réprimande des sites internet qui ne dépendent pas de chaines ou de radios??? D'ailleurs, je ne sais même pas si le CSA s'occupe des sites des chaines et des radios, je te l'accorde. Le CSA a t-il déjà réprimandé des journaux comme Le Monde, Le Figaro ou des magazines comme Entrevue ou leurs sites internet? Non parce que ce n'est pas sa mission. En tout cas, si mes posts sont parfois incomplets ou inexacts ou les deux en même temps, les tiens sont remplis de conneries.
Et puis, arrête de me prendre la tête. La question, je l'avais posé à Pierre, il m'a répondu avant que tu commences à réagir point barre. O.K, ma question était maladroite et surement débile, tout comme ta réponse. Mais je m'adressais pas à toi en posant la question à Pierre