L'autre jour, Macron a été invité par Zelensky à participer à une assemblée stupide appelée "Plate-forme de Crimée". Ils n'ont pas invité les habitants de Crimée à dire s'ils veulent ou non vivre sous la domination ukrainienne, mais ils ont invité Duda, Macron...Jean wrote: ↑Tue Aug 23, 2022 10:39 pmFaut pas non plus voir le mal partout, et passer sous le tapis les autres choses, le pass vaccinal/sanitaire à été sur suspendu, la France à ouvert ses frontières, tout le monde à passé un bel été sans réstrictions, mi Septembre, des millions de français vont recevoir une aide exceptionnelle de 100 euros, et 50 euros par enfants, donc c'est quand même fortement injuste de toujours casser du sucre sur le président Macron, en ignorant les actes qu'il fait pour le peuple français.
Il est clair que les Polonais espèrent secrètement prendre une partie des territoires occidentaux de l'Ukraine au junkie de Kiev. Mais que faisait Macron là-bas ? Je m'adresse à vous maintenant - Jean ! Macron a des problèmes tellement sauvages en France, et il fourre son nez partout dans le monde, où il ne peut y avoir d'intérêts de la France. Qui pense-t-il être ? Un Napoléon du XXIe siècle ? En fait, il est un bouton, une marionnette des structures financières qui sont, d'une manière ou d'une autre, contrôlées par les États-Unis, qui ne peut même pas nettoyer son propre bordel en France.
Avez-vous déjà vu Poutine s'immiscer dans la politique intérieure française ? L'autre jour, Macron a encore appelé Poutine. Il en a déjà assez de Poutine avec ses appels inutiles. À la fin, on lui a dit une fois de plus d'aller se faire foutre, et il est redevenu hystérique, comme d'habitude, parce qu'on lui a fait remarquer une fois de plus qu'il n'était RIEN !
Ainsi, Macron a une fois de plus fait preuve de "compassion" pour le peuple ukrainien en déclarant que l'Ukraine et l'Occident ne peuvent pas faire de compromis avec la Russie. Tu sais pourquoi il dit ça ? Ainsi, lorsqu'un Français ordinaire se gèle le cul en hiver, lorsqu'il se fait voler, soit par des criminels dans la rue, soit par des factures de services publics, Macron peut lui dire que ce n'est pas sa faute, mais celle de Poutine et de "sa guerre" en Ukraine. Et c'est cette absurdité que l'on tambourine à la plupart des Français et malheureusement beaucoup y croient, sauf quelques personnes intelligentes ; Tango ou Pierre....
Les appels à poursuivre la guerre en Ukraine, à fournir à l'Ukraine l'artillerie Caesar, avec laquelle TOUS LES JOURS, des gens sont tués dans le Dombass, prouve seulement que Macron ne se soucie pas des Ukrainiens. Et il n'y a là aucun "pacifisme". Saviez-vous que la France est actuellement en guerre en Afrique ? Avez-vous entendu parler de l'opération Barkhan ? Depuis 2014, des dizaines de milliers de personnes ont été tuées au Tchad et dans d'autres pays africains. Ont-ils le droit d'être tués ? Ahhhhhh, j'oubliais, ce sont les intérêts de la France là-bas. Les anciennes colonies se retirent progressivement du contrôle de la métropole et comment l'Occident "pacifiste et démocratique" va-t-il faire face à cette question ? Oui, en tuant des milliers de personnes ! Ce sont des sauvages non civilisés et non démocratiques. Nous préférons faire un spectacle pour l'homme commun stupide, embrasser les "bottes noires", faire un freakshow BLM, et en Afrique, continuer à tuer des gens.