logan75 wrote:Merci viktor666 d'avoir répondu à Booz.
Booz, regarde un peu les autres sites internet et tu verras qu'il y a des dizaines voire des centaines de sites internet qui parlent de nouvelles frasques et d'histoires inédites à propos de DSK. ..
Cite moi un seul site où un mec dit " Moi Jean-Pierre bracquemard, habitant 1 rue de la République à Toulouse, je certifie que j'ai partouzé avec DSK" par exemple. Tu n'en trouveras aucun car les mecs font hyper-gaffe et se contentent de trucs vagues comme "on" ou " il est de notoriété que..".
logan75 wrote:
Donc si tu penses vraiment qu'ils ont que ça à faire que d'attaquer PW, c'est que t'es con
Évidemment que c'est con mais à quoi cela sert-il de tendre le bâton pour se faire battre?
logan75 wrote:
D'ailleurs, le site de rumeurs qui a lancé l'information il y a deux ans selon laquelle DSK s'intéresse aux femmes de ménage n'a pas été attaqué par DSK ou ses proches. Par contre, ce site a été attaqué par I-Télé et différents journalistes d'I-Télé en 2007 mais ces derniers ont perdu.
C'est quoi cette salade que tu racontes? Une chaine de télé attaque un site qui lance une rumeur sur DSK! Je ne suis pas juriste mais j'ai des doutes sur la possibilité pour un tiers de déposer une plainte pour un délit qui ne le concerne pas directement. Ensuite je vois mal un organe de presse

s'attaquer à un confrère pour le punir de lancer une info sur un homme politique même si cette info est fausse. C'est le job du CSA.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera