Politique Française
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Politique Française
Et certain en profitent …
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hey, Spider, c'est normal ça ?
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... es-chinois
En France, quand même, on respecte les femmes, et elles ont des droits, par rapport à ce que je t'ai envoyé là....
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... es-chinois
En France, quand même, on respecte les femmes, et elles ont des droits, par rapport à ce que je t'ai envoyé là....
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T’as fumé quoi ???
Même si c’est triste et honteux cela n’a rien à voir avec la France !!!!
Si tu commences à poster ici tout ce qui se passe dans le monde en terme de violence faites aux femmes il va te falloir 300 post jour minimum !!!!
Moi je suis plus choqué par ça :
https://amp.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20220609
Ou encore l’histoire de ces policiers placés en garde à vue après le décès de cette jeune femme de 21 ans !!!
PW
Si tu commences à poster ici tout ce qui se passe dans le monde en terme de violence faites aux femmes il va te falloir 300 post jour minimum !!!!
Moi je suis plus choqué par ça :
https://amp.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20220609
Ou encore l’histoire de ces policiers placés en garde à vue après le décès de cette jeune femme de 21 ans !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je répondais à Spider, qui explique que les français sont fénéants, orgueilleux, et que, bientôt, on parlera tous chinois , des mecs de tous bords, viennent poster ici, il n'y à aucun fumage de quoi que ce soit, simplement, un débat d'idée, avec, aussi, des "contres exemples" sur ce qui se passe chez eux , parcque moi , la France, c'est mon pays.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Jun 11, 2022 4:39 pmT’as fumé quoi ???
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
D'accord vu comme ça c'est plus clair !!!
PW
PW
OMG this guy, Zemmour, failed twice at National School of Administration, he failed again at Presidential election, reaching only 7%,and now he failed one more time at legislative elections, not qualified for second round....
Nobody could identify himself to such a loser.
He believed he was a political genius, a kind of Bonaparte, he is not even the footnail of Bonaparte....
Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Où t'as vu jouer que ce sont ceux qui gagnent les élections qui ont raison ou qui sont les meilleurs ? Encore une intervention pleine de génie ...
Well, about art, you could be a great artist without having success like Van Gogh....
But you cannot be a great politician when you fail at everything....
But you cannot be a great politician when you fail at everything....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Well starting from zero and get 7 % at the presidential election is not be a looser !!!
I think he did something that few people did in history ...
PW
I think he did something that few people did in history ...
PW
I don't appreciate Zemmour, and i'm glad that he don't "pilot" the french country, but, i'm sure that behind all his "falls", he probably "win" something else, but we'll never know all the hidden parametters/hidden doors that opens, for him.