Cher Pierre
j'apprecie particulièrement le travail de tes castings , entre autres celui sur Suzie Carina ,que j'ai toujours trouvée sublime, le premier et le dernier...; je fais moi même depuis de années beaucoup de photos de nus, en particulier de ma femme , même si son corps évolue depuis quelques années, je prend toujours du plaisir à le mettre en scène, à saisir la lumière sur sa peau , j'adorerais la photographier avec Suzie , penses tu que cela tienne du pur fantasme ,totalement irréalisable ou qu'il est possible de la contacter et de lui faire une proposition, honnète bien sûr. En espérant ton avis et éventuellemnt le moyen d'y parvenir... merci
bien à toi
Jean Romain
suzie carina pictures
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: suzie carina pictures
Suzie est une amie mais je doute fort qu'elle accepte ! Elle est chez Model-Mania , il te suffit simplement de contacter son agent et voir si c'est faisable !
http://www.model-mania.net/
PW
http://www.model-mania.net/
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci Pierre pour ta reponse rapide
je tente, et te tiens au courant.
tu sais comme moi que qui ne tente rien, n'a rien!
si tu avais une autre idée je suis preneur....et pret à fournir coordonées et garanties de sérieux .
bien à toi
JR
je tente, et te tiens au courant.
tu sais comme moi que qui ne tente rien, n'a rien!
si tu avais une autre idée je suis preneur....et pret à fournir coordonées et garanties de sérieux .
bien à toi
JR
- Mark Marcus
- Guru
Juste une petite remarque Pierre.
Je trouve vraiment dommage qu'en France les agents des actrices X soient considérés comme des proxénètes. Parce que ça éviterait que pleins de nanas tombent dans des plans vraiment foireux.
Je trouve vraiment dommage qu'en France les agents des actrices X soient considérés comme des proxénètes. Parce que ça éviterait que pleins de nanas tombent dans des plans vraiment foireux.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non ils ne sont pas considérés comme des "mac" en France plus qu'ailleurs, mais il faut tristement avouer que nos agents de casting, d'hier ou d'aujourd'hui, n'ont pas mis la barre de l'honorabilité, bien haute !!!
De feu Cabannel ( que j'ai honte aujourd'hui d'avoir fait entrer dans ce business ) à Cyrille J. maintenant, j'ai pas souvenir d'avoir vu une agence sérieuse dans notre pays où il est vrai que depuis 20 ans tout part en couille donc ça doit être normal !
PW
De feu Cabannel ( que j'ai honte aujourd'hui d'avoir fait entrer dans ce business ) à Cyrille J. maintenant, j'ai pas souvenir d'avoir vu une agence sérieuse dans notre pays où il est vrai que depuis 20 ans tout part en couille donc ça doit être normal !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Donc si j'ai bien compris,le seul moyen sûr à 100% pour qu'une nana puisse faire carrière dans le X sérieusement, c'est de faire un woodman casting X. 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais pas mais pour les Françaises, je sais que ça aide bien pour qu'on les fasse venir ensuite à Budapest ...
PW
PW