Cher Pierre
j'apprecie particulièrement le travail de tes castings , entre autres celui sur Suzie Carina ,que j'ai toujours trouvée sublime, le premier et le dernier...; je fais moi même depuis de années beaucoup de photos de nus, en particulier de ma femme , même si son corps évolue depuis quelques années, je prend toujours du plaisir à le mettre en scène, à saisir la lumière sur sa peau , j'adorerais la photographier avec Suzie , penses tu que cela tienne du pur fantasme ,totalement irréalisable ou qu'il est possible de la contacter et de lui faire une proposition, honnète bien sûr. En espérant ton avis et éventuellemnt le moyen d'y parvenir... merci
bien à toi
Jean Romain
suzie carina pictures
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: suzie carina pictures
Suzie est une amie mais je doute fort qu'elle accepte ! Elle est chez Model-Mania , il te suffit simplement de contacter son agent et voir si c'est faisable !
http://www.model-mania.net/
PW
http://www.model-mania.net/
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci Pierre pour ta reponse rapide
je tente, et te tiens au courant.
tu sais comme moi que qui ne tente rien, n'a rien!
si tu avais une autre idée je suis preneur....et pret à fournir coordonées et garanties de sérieux .
bien à toi
JR
je tente, et te tiens au courant.
tu sais comme moi que qui ne tente rien, n'a rien!
si tu avais une autre idée je suis preneur....et pret à fournir coordonées et garanties de sérieux .
bien à toi
JR
- Mark Marcus
- Guru
Juste une petite remarque Pierre.
Je trouve vraiment dommage qu'en France les agents des actrices X soient considérés comme des proxénètes. Parce que ça éviterait que pleins de nanas tombent dans des plans vraiment foireux.