Spiderdog wrote: ↑Thu Apr 14, 2022 9:22 pm
Tu inventes des choses ! tu ne détermines rien quelle prétention ! Officiellement je suis Citoyen Canadien depuis 1990 , alors tes leçons de morales m'en fiche royalement , moi mon pays il ne fait pas parlé de lui, il n'a pas besoin , il a peut-être pas d'armée , mais il a autant de ressources naturelles que le tien et il n'a besoin de supplier personne pour quoique ce soit et à a peine 34 millions d'habitants tous regroupés au sud il produit un PIB plus grand que ta grosse Russie incapable de vaincre une minuscule armée Ukrainienne et ton avis culturel je m'en tamponne ! à l'origine je suis Celtes , mais les Celtes ont été vaincus par les Romains puis par les Francs donc on va pas refaire l'histoire parce qu'on peut remonter à loin !
Tout ce dont vous êtes certain, c'est votre colère émotionnelle. Rien de plus. Vous êtes ici à essayer de m'offenser et d'offenser la Russie tout le temps. Je n'ai jamais voulu m'abaisser à votre niveau, mais je suis le seul à pouvoir démontrer qu'il n'y a pas de "saints" dans ce monde.
Le Canada est un pays d'immigrants. Ce sont ceux qui ont profané une terre étrangère par leur arrivée et massacré toute la population indigène. À en juger par le fait que votre langue maternelle est le français, vous n'êtes pas du Québec ? Y avez-vous rencontré des Iroquois, des Algonquins ou des Inuits ? Ah, je suppose que les descendants de ces indigènes doivent être morts.
Après la Seconde Guerre mondiale, le Canada est devenu le lieu du plus grand afflux d'émigrants de collaborateurs ukrainiens au service d'Hitler. Pas étonnant que tu sois si russophobe. Auriez-vous par hasard un lien avec eux ? Et qu'est-ce que le Canada ? Rien de plus qu'un voisin vassal des États-Unis. Le Canada n'est rien sans une intégration étroite avec les États-Unis. Les ressources du Canada ne sont pas minces, et où se situe le Canada sur la scène mondiale par rapport à la Russie ? Correctement nulle part, c'est-à-dire à la laisse des États-Unis, rien d'autre.
La Russie ne mène pas une guerre en Ukraine, mais une opération militaire spéciale et chirurgicale. Elle obtient systématiquement des succès, en minimisant autant que possible les pertes, tant pour ses soldats que pour les civils.
Alors essuyez la bave de votre visage et exprimez-vous mieux sur le sujet de ce fil de discussion. Vous pouvez dire vos propres bêtises à vos enfants, mais vous n'avez aucun argument constructif pour les gens sérieux.