+1 Merci pour le partage, cultissime en effet. Pierre, s'il te plait, juste une petite dernière avec Coluche si tu as ça en magazin ou c'est trop demandé
J'ai plein de photos de ma deuxieme épouse avec Coluche mais aucune de moi car j'étais flic à l'époque et tout le monde le savais dans son entourage alors je n'ai jamais osé demandé à qui que ce soit de faire une photo de nous deux ensemble.
Je le regrette aujourd'hui ...
Il n'y a que la video du jour de son enterrement où l'on nous voit mon ex-femme et moi sortir de sa maison. C'est le seul visuel qui me rattache à lui. A l'époque je ne bossais pas encore comme photographe et les photos que je prenais étaient personnelles.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
just saw this pic on an article written about you in a turkish website. couldnt believe my eyes that you were looking so different 40 years ago. handsome though. you were not "woodman" back in days then
Une belle époque ou on pouvait encore se marrer mais aujourd'hui tu dis ça sur un plateau TV t'es viré sur le champs !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"