Omega Love

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
St Dav
Guru

Re: OmegaLove

Post by St Dav »

Une femme, en 1 tu la fais rire, en 2 tu la fais jouir, et en 3 tu la fais chier.

Nous avons lamentablement raté les deux premières étapes, mais, nous nous sommes rattrappés sur la troisième :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop fort !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

omega
Padawan

Post by omega »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ça on ne pourra dire omegalove trop facile...........

Mais .... j'apprécie vos efforts ;) ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourtant dieu sait qu'on ne force point sur ce coup là, tout est naturel !
On est barge d'origine...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

omega
Padawan

Post by omega »

PIERRE WOODMAN wrote:Pourtant dieu sait qu'on ne force point sur ce coup là, tout est naturel !
On est barge d'origine...

PW
Je n'en doutes pas un seul instant.

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Omega, quelle est ta position sur l'annexion de la Wallonie par la France?? 8-) :D

Ne penses tu pas qu'au lieu d'embêter notre bon vieux Khada, nos forces militaires ne devraient-elles pas oeuvrer pour rapprocher nos deux pays ?? :?:

Je sent que tu vas m'adorer toi :lol:

omega
Padawan

Post by omega »

St Dav wrote:Omega, quelle est ta position sur l'annexion de la Wallonie par la France?? 8-) :D

Ne penses tu pas qu'au lieu d'embêter notre bon vieux Khada, nos forces militaires ne devraient-elles pas oeuvrer pour rapprocher nos deux pays ?? :?:

Je sent que tu vas m'adorer toi :lol:
Je ne supporte pas la politique "belge" donc je vais répondre "JOKER"

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

La politique Belge ? Ca existe ? Comment sans gouvernement ?

PW

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Bien sûr qu'il y a une politique belge:

-un ministère des frites, qui règlemente l'installation des baraques à frites et les taxes sur les huiles de fritures, ;)

-un ministère de la pêche, qui fonctionne assez mal, car les gusses n'ont pas encore compris de quelles moules, de quelles raies, de quelles morues et de quels maquereaux il s'agit, et il se trouvent qu'il légifèrent sur les bordels de la Gare du Nord de BXL.... 8-)

-un ministère amer, qui fait de la musique pourrie _____ et amère pour les zoreilles! :o

-le ministère de l'éducation et des écoles primaires est vacant depuis quelques années depuis que leur célèbre ministre Marc D. est en prison pour avoir ramené du travail à la maison :shock: :roll:

-le ministre du travail est au chômage

-le ministre de l'immigration dit que c'est la faute aux néerlandophones, à l'image de Brice Hortefoutre qui désigne les Auvergnats comme responsables de tous les maux....
"Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..... euh.... je parlais des auvergnats bien sûr" :lol: :arrow: :roll:

-le ministre de la guerre se demande comment on peut faire la guerre à soi même UNE FOIS, et la gagner UNE FOIS :?

-le ministre de la santé n'a pas la pêche.... le ministre de la pêche n'a pas la santé, quel bordel! :lol:

Bref, heureusement il y a Omega qui permet à tout ce petit monde de se branler et d'oublier qu'ils existent :oops:

PS: Pierre, en tant qu'Auvergnat, te sens tu visé par cette phrase?
http://www.youtube.com/watch?v=RcgtqhIwKRU

Quand on te voit à l'oeuvre :lol: , on se dit qu'en effet, un ça va, mais y'en aurait plusieurs :lol: :lol: , on serait pas sortis de la merde 8-) :roll:

omega
Padawan

Post by omega »

Ah ah ah j'adore cette vue du gouvernement Belge. ;) ;) ;)

Image

Bisous à tous.

Post Reply