malheureusement il n'a pas tort !!!Ah je vois qu’on est arrivé au stade où notre ami Poutinolatre va nous expliquer que la Libye de Kadhafi et l’Irak de Saddam étaient des paradis sur terre où ils faisaient bon vivre dans l’insouciance avant l’arrivée des méchants occidentaux et que le pauvre Milosevic est une victime.
Certe les dictateurs du passé étaient des ordures mais il ne tueaient que quelques centaines de personnes opposée à leur régime chaque année. En contre partie la vie n'était pas si mauvaise et toutes les religions cohabitaient en paix !!!
Aujourd'hui c'est le chaos partout et les USA peuvent se vanter d'avoir plus d'un million de mort sur les bras ...
Tout ca pour piquer du pétrole et du gaz ...
Aujourd'hui l'union europeénne va débloquer du fric pour l'Ukraine mais qui a bien regardé le "deal" ???
C'est le même que pour la Grèce il y a 5 ans.
On gros toute l'économie Ukrainienne passe entre les main de l'Europe si ils se sortent des pattes de Poutine.
et qui reste peinard assis dans son fauteuil a regarder le spectacle ??? Les USA et qui va se gaver en vendant à l'europe ce que Poutine ne vendra plus mais en deux fois plus cher ??? les USA ...
Tout est pourri de partout et malheureusement ce sont les pauvres ukrainiens qui vont en prendre plein la gueule !!!
Mais aussi en europe des tonnes de gens viennent de perdre leur boulot pour des restrictions dont Poutine se branle à pied joint ( genre que le mec n'avait pas anticipé ce qui allait se passer ) mais là encore personne n'en parle.
Je suis amie avec la patronne d'une agence Sberbank Hongrie et elle ainsi que tous les employée hongrois n'ont plus de boulot depuis vendredi dernier. Boum clac en une seconde pour un conflit auquel ils n'ont rien à voir !!!
Et ça aussi les grands de ce monde s'en battent les couilles ...
Les chinois vont donner au Russes tout le pognon qu'ils veulent et au final c'est l'europe qui aura l'anus éclaté comme toujours.
PW