Lingerie
Lingerie
Bonjour Pierre,
J'AI ADORE la dernière scène avec Liza Shay et je pense que le fait qu'elle porte de la belle lingerie renforce encore plus le côté excitant de cette scène.
Pourquoi ne voit-on pas plus de lingerie (bas, porte-jarretelles, haut talons...) dans tes scènes ou castings?
Je suis sûr que cela mettrait encore plus en valeur la beauté des filles et renforcerait l'esthétisme et la puissance des scènes.
Merci par avance pour ta réponse.
J'AI ADORE la dernière scène avec Liza Shay et je pense que le fait qu'elle porte de la belle lingerie renforce encore plus le côté excitant de cette scène.
Pourquoi ne voit-on pas plus de lingerie (bas, porte-jarretelles, haut talons...) dans tes scènes ou castings?
Je suis sûr que cela mettrait encore plus en valeur la beauté des filles et renforcerait l'esthétisme et la puissance des scènes.
- radioactif
- Guru
Re: Lingerie
Decidement t'as pas tout regardé , il y en a parfois !luithoran wrote:Bonjour Pierre,
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bravo, Radioactif ! t'as finalement été acheter les lunettes ( je blague !!! )
Effectivement je suis un amoureux de la belle lingerie, mais les casting sont réels et les filles portent leur vrais habits, certaines fois avec lingerie, mais pas toujours et du très sophistiqué, rarement !!!
Pour les scènes il en va de même, si c'est préparé je peux en faire mettre comme ce fût le cas pour Liza mais si c'est une enfilade d'événement comme cela arrive très souvent, je ne peux rien faire !
PW

Effectivement je suis un amoureux de la belle lingerie, mais les casting sont réels et les filles portent leur vrais habits, certaines fois avec lingerie, mais pas toujours et du très sophistiqué, rarement !!!
Pour les scènes il en va de même, si c'est préparé je peux en faire mettre comme ce fût le cas pour Liza mais si c'est une enfilade d'événement comme cela arrive très souvent, je ne peux rien faire !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Effectivement, je comprends pour les castings. Je compte donc sur toi pour ne pas oublier les amateurs de belle lingerie et de talons hauts pour les prochaines scènes préparées car j'ai toujours à l'esprit des scènes de films comme Gigolo, The Tower ou Tatiana où les actrices étaient sublimées par ces petits artifices qui nous rendent dingues!!! 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais là encore tu parles de grosses productions, c'est different ! Mais aussi tout dépend du contexte car si je shoote Indecent Evil cet été, les lingeries seront rares !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Many Thanks for this beautiful BTS of Barbara with nice lingerie
https://www.woodmancastingx.com/casting/ ... %2B_1/2912

https://www.woodmancastingx.com/casting/ ... %2B_1/2912
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I'm glad it has made you happy !
PW
PW
Thanks a lot Pierre for this new scene with nice lingerie and high heels. I LOVE IT !!!
https://www.woodmancastingx.com/casting/ ... %2B_3/2964

https://www.woodmancastingx.com/casting/ ... %2B_3/2964
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Great !
PW
PW
Personne n'a relevé?PIERRE WOODMAN wrote: mais si c'est une enfilade d'événement comme cela arrive très souvent, je ne peux rien faire !
PW