"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
tu as pas fait de l avement a toute les filles . comment tu choisis celle qui font le lavement ou non ? l envie du moment ? au feeling ? ou tous depend de la rencontre ? le flaire ?
comment tu choisis celle qui font le lavement ou non ? l envie du moment ? au feeling ? ou tous depend de la rencontre ? le flaire ?
Pierre les fait tirer à la courte paille. Le problème dans le X, c'est que les courtes pailles sont assez rares, donc en principe on tombe sur des tubes en bambou plutot....
Bref, une fois que la fille s'est faite tirer à Courte-Paille, dans les chiottes du resto ____ ooops qu'est ce que je dis _____ une fois que la fille a tiré à la courte paille, on sait si elle fait un lavement ou si Pierre est _____ dans la merde
Dure la vie d'artiste
PIERRE WOODMAN wrote:[...] Je me souviens , car je ne pourrai jamais l'oublier, d'une petite Russe de 44 kg à laquelle j'ai fait 57 lavements et qui continuait de remplir les chiottes de trucs infames. Ca a duré 2h30 cette petite mascarade, jusqu'à ce que je craque et arrête l'affaire. [...]
PW
Attends Pierre, si ça se trouve elle avait un ver solitaire celle-là!
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Putain je suis plié en quatre avec vos conneries, sans parler de Smogli qui confond le foie avec le trou du cul !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
non non je confond pas un trou du cul avec le reste .
heureusement que tu me remet a ma place de temp a autre .j ais parfois tendence a oublier que je sais pas ecrire