Hello à tous,
Non pas d'inquiétude

, tout le monde va bien et la fête était EXTRAORDINAIRE. Un fantastique moment rendu possible par Pierre à qui j'adresse un immense merci pour son organisation, sa prévenance, ses attentions, sa gentillesse et son côté authentique. Magnifique rencontre!!!!
Merci également aux six loups bien membrés qui m'ont fait vivre un des plus puissants orgasmes de ma vie. Waouw. Il va me falloir du temps pour descendre de mon nuage

et vous raconter en détails tout ce que j'ai ressenti particulièrement lors de ma première double anale quand j'ai senti un second sexe s'introduire dans mon cul, forcer jusqu'à l'extrême mon anus déjà endolori de tous les coups de butoirs reçus de ses mâles dominants. Hyper intense. Douleur, plaisir, feux d'artifice dans ma tête...
Tout ceci sans parler de mon premier squirt, une incroyable golden shower, quelques sévères corrections et le sentiment de soumission profonde quand j'ai une à une nettoyé avec ma langue les queues qui sortaient sales de mon cul béant.
Quant à la question de savoir si j'en veux encore, la réponse est clairement Ouiiiiiiiiiiiiiiii. Encore encore encore. Quand on veut, moi je suis partante.
Merci à tous pour vos messages.
Bisous. Alice.