Rien n'est impossible !!!Si on l’a voit finir dans des productions nauséabondes tél comme Premium Bukkake ou LP comme quelques filles passe chez toi se sont égarés..c’est qu’hélas ils auront eu gain de cause
je n'ai aucun problème personel avec Premium Bukkake, ils font leur boulot et si une fille veut le faire c'est son problème.
Pour les autres LP/AV évidemment c'est une autre histoire mais ils se sont bien calmés depuis les articles de presse et le procés USA du boss. Donc là encore je pense que c'est aux filles de décider ce qu'elles veulent ou pas !!!
Sylvia prend pour chaque scène vaginal une somme supérieure au tarif anal d'une star du X et elle est bookée tous les jours. Les gens savent qu'elle plait et que son prix est mérité. Son agence a déjà fixé sa prochaine anale aux allentours de 5K.
Donc si un jour elle va bosser avec des gens "pas bien" ce sera parce qu'elle l'aura décidé mais déjà des gens veulent lui faire un contrat à 5 zéro aprés la virgule, donc elle n'a aucune raison de s'inquièter pour son futur je pense ...
PW