Politique Française
Re: Politique Française
La sécurité en France à définitivement disparu:
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... de-marteau
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... de-marteau
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
elle aurais pu dire un "homme" en survet aussi noir que lui et avec un autre en survet gris comme sa tronche de wesh
mais bon la meilleure sécu qui est loin d'avoir disparu pour ces "gens" c'est la sociale 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pauvre gamine !!!
Il faut que quelqu'un mette de l'ordre dans ce pays ... je m'en fout de qui mais avoir des enfants qui marchent dans les rues en revenant de l'école avec des tarés pareils ça fait peur et il faut que cela cesse !!!
PW
Il faut que quelqu'un mette de l'ordre dans ce pays ... je m'en fout de qui mais avoir des enfants qui marchent dans les rues en revenant de l'école avec des tarés pareils ça fait peur et il faut que cela cesse !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les petites blagues du lundi matin
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Très déçu par Macron, franchement déclarer vouloir "emmerder les non vaxx jusqu'au boût" , c'est du niveau du bistrot du village, comment un président peut en arriver tenir de tels propos ? Je suis outré !

Pierre, fais nous rêver, il prends quoi un mec à Buda qui s'amuse à ça ?:PIERRE WOODMAN wrote: ↑
https://youtu.be/dnEKdZvhtDs
Parcque ici tu vois, c'est rappel à la loi

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
En france ils ne vont RIEN lui faire à ce connard de voyou parce que la France est devenue un pays penché en avant les fesses écartées et le froc sur les chevilles !!!
Mais ici en Hongrie c'est rare quand des choses pareilles arrivent mais quand ça se passe voilà le résultat :
Le 18 juin 2021, le tribunal métropolitain de Budapest a condamné un homme qui avait été accusé de coups est bléssures dans un bus à 8 ans de prison ferme et 8 ans d'interdiction des affaires publiques une fois sortie de prison.
si en France les punitions étaient semblables ce chauffeur de bus ne se serait jamais fait taper comme ça !!!
PW
Mais ici en Hongrie c'est rare quand des choses pareilles arrivent mais quand ça se passe voilà le résultat :
Le 18 juin 2021, le tribunal métropolitain de Budapest a condamné un homme qui avait été accusé de coups est bléssures dans un bus à 8 ans de prison ferme et 8 ans d'interdiction des affaires publiques une fois sortie de prison.
si en France les punitions étaient semblables ce chauffeur de bus ne se serait jamais fait taper comme ça !!!
PW
Exactement ! Très bien résumé !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
L'Autriche
repousse l'obligation vaccinale en avril au lieu de février;
- L'Allemagne
abandonne l'idee;
- L’Espagne
veut faire confiance à l'immunité naturelle, classer le Covid comme une grippe et rejette toujours le pass;
- En Angleterre
la vie redevient normale, sans pass et sans masques
- En République Tchèque
l’idée d’une obligation vaccinale est abandonnée
- L'OMS se dresse contre les doses de rappel répétées;
- Israël
n'oblige plus une quatrième dose, trop la refusent;
- Au Quebec, la 3eme dose n’est plus recommandée pour les plus de 70 ans, les effets secondaires étant trop nombreux et trop grands.
- La Suisse
evoque le « debut de la fin » de la pandémie avec le variant Omicron;
- LA BOSNIE-HERZEGOVINE
DEVIENT LE PREMIER PAYS EUROPEEN A REJETER TOUTE FORME DE PASSEPORTS COVID.
- La cour supreme des Etats-Unis vient de bloquer le mandat de vaccination ou de test COVID-19 du president Joe Biden pour les grandes entreprises. Une politique que les juges conservateurs ont considéré comme une imposition inappropriée sur la vie et la santé de nombreux Américains
- La Chine
et la Russie
sont sortis des mesures sanitaires, et même de la vaccination depuis le 1er trimestre 2021. A noter que la Chine et la Russie ont élaboré leur vaccin, un vaccin classique, et non une thérapie génique, raison pour laquelle leur vaccin est refusé par l'état français.
- L’Inde
a jugulé le Covid-19 en stoppant la vaccination, et en distribuant gratuitement un kit de traitement médicamenteux (dont l’ivermectine). »
Je suis curieux de savoir quelle sera la fin de tout ça !!!
En attendant sur le front il se passe des choses :
PW
- L'Allemagne
- L’Espagne
- En Angleterre
- En République Tchèque
- L'OMS se dresse contre les doses de rappel répétées;
- Israël
- Au Quebec, la 3eme dose n’est plus recommandée pour les plus de 70 ans, les effets secondaires étant trop nombreux et trop grands.
- La Suisse
- LA BOSNIE-HERZEGOVINE
- La cour supreme des Etats-Unis vient de bloquer le mandat de vaccination ou de test COVID-19 du president Joe Biden pour les grandes entreprises. Une politique que les juges conservateurs ont considéré comme une imposition inappropriée sur la vie et la santé de nombreux Américains
- La Chine
- L’Inde
Je suis curieux de savoir quelle sera la fin de tout ça !!!
En attendant sur le front il se passe des choses :
PW
Là par contre, je crois qu'on ne peut pas faire pire niveau dysfonctionnement de la justice:
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... rme-requis
Serieux, c'est une honte, ce laxisme pour les mineurs
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... rme-requis
Serieux, c'est une honte, ce laxisme pour les mineurs