Ok sarko, est aussi un mec qui sait ce qu'il veut, mais il a quand même plus de qualités actives que Cécilia. au moins lui, on sait pourquoi elles l'épousent. sans le plaindre, sa réussite parle pour lui.
Mais cécilia, c'est quoi sa réussite à part trouver des mecs riches et se faire épouser ? et ce même à 50 ans. elle doit savoir s'occuper d'un homme, mais en faisant quoi exactement ?
UNE SUPERBE FILLE DE 25 ANS
- Mark Marcus
- Guru
Re: UNE SUPERBE FILLE DE 25 ANS
Ne vous inquiétez pas les mecs ! Pierre est là !
Lui seul, sait comment remettre les idées cupides en place de ces demoiselles avec une bon coup de bite dans la bouche qui fait danser la glotte et un autre bon coup de bite dans le cul qui vient titiller l' intestin grêle.
Après ces demoiselles ne pensent même plus à aller faire du shopping,
mais préfèrent à la place se faire bourrer, bourrer et encore bourrer !
Vive Pierre notre sauveur !
Lui seul, sait comment remettre les idées cupides en place de ces demoiselles avec une bon coup de bite dans la bouche qui fait danser la glotte et un autre bon coup de bite dans le cul qui vient titiller l' intestin grêle.

Après ces demoiselles ne pensent même plus à aller faire du shopping,
mais préfèrent à la place se faire bourrer, bourrer et encore bourrer !

Vive Pierre notre sauveur !
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- totoro
- Guru
je sais pas ce qu'elle leur fait mais si elle est si con que ça, qu'est ce qu'ils ont tous à la marier?
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La politique c'est comme le feu dés qu'on y touche on se brûle les doigts !!!
Je sais pas mal de choses sur ce sujet mais ça ne sert à rien de débattre de ça ici, je peux juste dire que notre président, qu'il soit aimé ou détesté, peu importe, moi je déteste la politique mais l'homme en soit est comme la majorité de ceux qui vienne sur ce forum, il aime les femmes et de préférence les belles, donc sur ce plan il a raison !!!
Après, ses histoires de cul perso, s'il n'était pas à la tête d'un état tout le monde s'en battrait les couilles, alors l'important c'est sa façon de gérer la France, pas qui il baise !
Quand à Cécilia, son parcours en dit long mais après tout moi aussi je me suis marié trois fois et je pense que seul les gens concernés savent vraiment qui, a la bonne couleur ! Peut-être que c'est une garce où peut-être que les hommes de sa vie ne lui on pas apporté ce qu'elle voulait sur le plan sentimental, je sais qu'elle est une grande bourgeoise dans sa façon de vivre au quotidien, mais ce qui se passe dans son coeur ça, je l'ignore...
PW
Je sais pas mal de choses sur ce sujet mais ça ne sert à rien de débattre de ça ici, je peux juste dire que notre président, qu'il soit aimé ou détesté, peu importe, moi je déteste la politique mais l'homme en soit est comme la majorité de ceux qui vienne sur ce forum, il aime les femmes et de préférence les belles, donc sur ce plan il a raison !!!
Après, ses histoires de cul perso, s'il n'était pas à la tête d'un état tout le monde s'en battrait les couilles, alors l'important c'est sa façon de gérer la France, pas qui il baise !
Quand à Cécilia, son parcours en dit long mais après tout moi aussi je me suis marié trois fois et je pense que seul les gens concernés savent vraiment qui, a la bonne couleur ! Peut-être que c'est une garce où peut-être que les hommes de sa vie ne lui on pas apporté ce qu'elle voulait sur le plan sentimental, je sais qu'elle est une grande bourgeoise dans sa façon de vivre au quotidien, mais ce qui se passe dans son coeur ça, je l'ignore...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"