Yes most come from there but doesn't mean the Scandinavians are not pretty !!!
PW
top 10......
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: top 10......
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Booz wrote:J'habite en Suède et j'ai le coup bousillé à force de me retourner au passage des nanas. Par contre elles sont très casse-couilles, les françaises passent même pour des filles cools à côté.loukios wrote:tu déconnes là Booz
Deux anecdotes:
-Je ne rate jamais une réunion de co-propriétaires de la résidence où j'habite histoire de voir les nouvelles qui ont emménagé alors qu'en France je m'en battais les...
- Il y a une femme pasteur au 3ème, j'ai faillit me convertir au luthéranisme. Si je devient son enfant cœur elle a carte blanche pour abuser de moi sexuellement, je ne vais pas porter plainte.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Là encore il a 100 % raison, j'ai passé beaucoup de temps à Stockholm entre 1991 et 1998, j'ai même habité une petite maison sur le bord du lac à Sundbyberg, donc je connais bien. J'ai loué un appartment très moche d'une veuve de 32 ans pendant une période juste pour me la sauter, et c'est grace à une ex-fashion model suédoise qui fut un de mes coups dans la mode en 1988, que j'ai réussi à interviewer le créateur de Private et 1990 et que ma vie à basculée dans la photo et vidéo hardcore. J'ai aussi baisé comme un salaud dans les calles du cuirassé qui fût longtemps dans la baie de Stockholm avec une chienne incroyable qui s'appelait Saskia avec laquelle je suis revenu faire un photo set pour Private au même endroit. malheureusement son casting a été perdu... dommage c'était la folie cette nana...
Donc je comprend Booz !!!
PW
Donc je comprend Booz !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"