CANDIE LUCIANI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Candie Toydoll, 19 ans

Post by PIERRE WOODMAN »

ce qui est emmerdant c'est avec cette situation sanitaire , si elle avait envie de faire un jolie voyage ca risque de la freiner
Laisse tomber ... il ne faut même plus de test Covid pour entrer en Hongrie, 65 % de la population est vaccinée ... et on porte plus les masques en dehors des hopitaux.
Non, c'est elle qui ne veut pas venir me voir ...
J'ignore si c'est parce que les cons habituels lui ont dit de ne pas le faire où si c'est vraiment elle qui préfère rester en France parce qu'elle est toute neuve et ne sait pas sur quel pied danser.
Mais bon j'ai bien peur qu'elle fasse le parcours "trompette" de celles qui restent plusieurs mois à bosser pour les productions françaises à 200/300 euros puis sur les bons conseils d'un crétin notoire se retrouve à Prague chez les trapézistes pour finalement finir comme une Luna Rival etc ...
Bon l'avenir dira ce qu'il en est, mais pour l'heure elle m'a dit poliment mais surement qu'elle ne voulait tourner qu'en France.
Je lui ai montré les parcours des françaises qui sont venues chez moi mais cela n'a eu aucun impact. J'ai pas insisté plus.
Chacun voit midi à sa porte, on doit respecter ça ...

Je rentre de vancances dans 2 jours, et j'ai 9 filles en attente, donc à partir de lundi ça va être "fort Alamo" pour ma bite et mon Twitter pourra témoigner de ce que je dis donc je ne me prend pas la tête si une petite poupée préfère rester dans l'héxagone plutôt que découvrir de nouveaux horizons !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Candie Toydoll

Post by occidental »

ouais ok c'est bon j'ai compris elle fait comme la belle Anna Spencer, tant pis :?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Candie Toydoll

Post by PIERRE WOODMAN »

Non !
Elle a l’air d’être très sympa mais juste insecure a cause de son niveau d’anglais !
Je peux me tromper mais elle semble correcte …
Spencer était une petite snobinarde dont personne ne se souvient tant son passage dans le X fut invisible …
Elle a voulu jouer la carte « Frenchie » et a vite disparu …

Pour Candie je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps de réflexion !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Candie Toydoll

Post by occidental »

je capte pas trop l'importance de parler un peu anglais ou pas du tout , le cul c'est universel :) je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais elle vient de se faire "photographier" par Mr xxxxx :| , elle est bien enculable ...
Attachments
E6WlFNgWYAQDfCY.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Candie Toydoll

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est bon n'en jetez plus la cour est pleine !!!

Demain soir ... SURPRISE pour vous les amis, ce ne sera pas une Française, mais aussi une brune trés belle avec des grands yeux bleus et personne ne s'attendrra à ce que je vais vous annoncer donc on passe à autre chose !!!
Voilà ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

frdidier
Padawan
Posts: 52
Joined: Wed Sep 02, 2020 9:45 pm

Re: Candie Toydoll

Post by frdidier »

Pierre, elle s'appelle désormais, Candie Luciani surement en référence à la chanteuse Clara Luciani.

Si c'est possible de changer son nom dans le titre

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Candie Toydoll

Post by occidental »

oui c'est parce que avec un mec qu'elle ne connais pas elle est timide mais mais sinon elle lui dit immédiatement en parlant de son anus : Le reste je te laisse :lol:

TomRiddle
Padawan
Posts: 55
Joined: Wed Aug 11, 2021 1:06 pm

Candie Toydoll/Candie Luciani

Post by TomRiddle »

Another new French girl. She is so gorgeous. Maybe you can work with her.
Attachments
20210904_093114.jpg
20210904_093005.jpg
20210904_092930.jpg
20210904_092542.jpg
20210904_092418.jpg
20210904_092341.jpg
20210904_091630.jpg

frdidier
Padawan
Posts: 52
Joined: Wed Sep 02, 2020 9:45 pm

Re: Candie Toydoll

Post by frdidier »

Salut Pierre,

Candie était a Budapest avec Alex Romero ces derniers jours , tu as pu tourner avec elle ou pas ?

Bonne journée

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CANDIE LUCIANI

Post by PIERRE WOODMAN »

Non parce qu'elle est venue uniquement pour DDF mais elle revient normalement le 2 novembre pour un Budapest tour et là on devrait se rencontrer !!!
Je viens de faire un chat avec elle ...

99AB115D-A4C7-4A79-9558-8C97243F3D4D.png

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply