LILY LABEAU

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILY LABEAU

Post by PIERRE WOODMAN »

Peut-être si un jour elle repasse en Hongrie mais vu comme elle est partie en courant la dernière fois qu'elle est venue en Europe, je doute de la revoir un jour ici !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Marky Mark
Padawan
Posts: 23
Joined: Sat Jul 03, 2021 5:46 pm

Re: LILY LABEAU

Post by Marky Mark »

Ah je croyais qu'elle avait vécu quelques années en Europe (en coloc avec Lou Charmelle).

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILY LABEAU

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais ça c'était AVANT aout 2016 !!!
Il faut lui poser la question et savoir si elle veut parler de sa magnifique prestation avec un acteur dont j'ai beaucoup parlé ici et une star qui fut aussi mon ami dans le passé mais qui aujourd'hui à bien changé ...
Je n'en dirai pas plus, je suis fatiqué de parler des histoires diverses qui entachent notre métier car à chaque fois le méchant de service c'est moi. Donc tu lui écris et tu lui demande pourquoi elle a sauté dans un taxi un jour à Budapest et s'est barrée de l'autre coté de l'atlantique. Si elle veut bien te le dire tu sauras de quoi je parle, sinon c'est pas grave, ça ne me concerne pas !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply