Putain de dieu, on est tous à table Aleska, Dido, Rose, Sophie and me + une équipe de TV Suédoise, et on est écroulé de rire ....
Trop fort j'ai les larmes aux yeux !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pas la peine qu'il l'a connaisse, il a tapé en plein dans le mille !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
saraband wrote:C'est pas très gentil pour Nikki, vu que tu ne la connais pas personnellement.
Avant de publier quoi que ce soit, je cherche des infos sur le forum. Quand je lis ce qu'a écrit Pierre :
PW wrote:... la liste est longue mais quand on sait qu'on s'etait amuse a lui faire croire que mon frere s'etait fait mordre par un crocodile noir et blanc a damier dans les rues enneigees de Stockholm, je pense que tout s'explique ! PW
Après c'est de l'humour!!! A toi de le prendre comme tu veux