BABY JANE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BABY JANE

Post by PIERRE WOODMAN »

She wanted that name !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zigfieldfollies
Guru
Posts: 122
Joined: Mon Sep 06, 2010 12:23 pm

Re: BABY_JANE

Post by zigfieldfollies »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Sep 14, 2010 2:21 pm
Moi je suis le tout en un ! Déjà expliqué de nombreuse fois que je suis caméléon dans ces situation là ! Ce n'est pas comme ce dont tu parles pour ce qui te concerne, ici pas de drague, pas de bisous mignon et on se revoit demain, j'ai un chrono en main, des filles qui atttendent dans le lobby de l'hotel, c'est une partie de poker pour certaines, d'echec pour d'autres, mais il y a des choix à faire, des risques à prendre et des erreurs à commettre ( à chaque session j'en fait malheureusement ! ) et on est loin de ce que tu crois, mon premier pied il vient de l'acceptation, le deuxieme de la situation ( si elle est bonne ) et le troisième quand ma bite crache son jus !!! C'est comme ça pas autrement...
Mais tu as raison sur un point que je n'ai jamais cherché à nier, certaine refusent de signer pour l'initiation parce qu'elles ont honte d'avoir baisé avec un mec qui pourrait être leur père ( bientôt ce sera Gd père !!! :lol: :lol: :lol: ) et c'est compréhensible mais je m'en tape de ce qu'elles pensent, je n'oblige personne à me sucer la queue et se la prendre dans le cul.
Pour l'exemple je peux te parler d'une fille que j'adore dont je ne veux pas dire le nom puisque j'ai des plans exclusifs avec elle dans le futur ! Elle ne fais du B/G qu'avec son mec pourtant je l'avais enculé grave violent à Paris il y a quelques mois mais elle n'avais fais que du solo et G/G !
On a rebossé ensemble recemment mais avec son mec cette fois. Il lui a pris le cul en croyant être le premier à le faire et était tout étonné de ça n'ayant jamais eu l'autorisation de sa belle. Il sont partis, et quelques heures plus tard on a tapé à ma porte, j'ai ouvert, c'était elle, pas de slip, la chatte trempée et à quatre pattes sur le lit les mains dans le dos avant que j'ai dis un seul mot. On a quasi pas parlé ( elle ne parle que sa langue ) et je l'ai explosé grave par le cul. Elle est repartie les fesses violettes !!! Elle est plus jeune que ma fille et n'a pas fait ça pour l'argent ...mais jamais elle n'accepterait qu'on la voit se faire baiser par moi !
Je t'explique ça, d'une part, pour te faire comprendre à toi et tout ceux qui veulent pervertir l'idée que je puisse trouver des filles qui me donnent leur cul par plaisir, et aussi parce que si il n'y avait pas des moments pareils, j'aurai le sentiment d'être une merde humaine. Cette gamine, belle comme un coeur n'est pas une imbécile, elle est amoureuse de ce mec, peut dissocier l'amour du sexe en ce foutant du "look" de celui qui est derrière la bite mais se sentirait mal si une video de nous deux trainait sur internet ! Moi je trouve ça normal...

PW


Waw... je viewns de relire ce forum. Very interesting posts... Canadian. Bayou. Totoro... et je views de comprendre q tu parle de L.C.... la plus seduisante... avec Rose

Post Reply