Charlotte, 19 ans

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
frdidier
Padawan
Posts: 52
Joined: Wed Sep 02, 2020 9:45 pm

Re: Charlotte, 19 ans

Post by frdidier »

Jean, la question est : est-ce que Pierre a de bons relations avec J&M ?

"Je pense que la question elle est vite répondu"

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Charlotte, 19 ans

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis ami avec Michel ( le propriètaire de J&M ) !!!
Mais néanmois nous sommes concurrents ce qui est normal ...
Donc on va au restaurant ensembles, on se marre, on s'envoit des blagues par texto, on parle aussi de sujet sérieux mais je ne lui ai jamais demandé de me fournir une fille et vice versa.
J'avais voulu être sympa en 2016 en aidant Luka à faire un tournage J&M avec Clea Gaultier allant jusqu'a interrompre ma session de travail pour l'aider vu qu'il venait de se faire virer de chez Dorcel et jouait sa tête chez J&M, mais au lieu de me remercier il a mis en ligne sa scene UNIQUEMENT vaginale en marquant "première anale de Clea Gaultier" !!!
Depuis ça, en dehors de Dorcel, ou mon pote Vincent Delincks, je ne collabore avec quasi plus personne car l'ascenseur ne revient presque jamais ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Charlotte, 19 ans

Post by Jean »

frdidier wrote:
Tue May 11, 2021 7:22 am
Jean, la question est : est-ce que Pierre a de bons relations avec J&M ?

"Je pense que la question elle est vite répondu"
Je suis pas arrivé sur ce forum juste hier, quand je dis quelque chose, tu peux être sur que c'est chêcké, vérifié, ou que j'ai des sources qui me permettent de l'ouvrir.

De même, ça me parait pas forcément super "sain" de vouloir "tracker, faire sortir de son trou" une fille qui à peut-être tout simplement décider d'arrêter, j'entends certains dire "oooh c'est dommage !", sauf que c'est même pas pour lui demander comment elle va ces recherches, c'est juste pour lui refaire la porte arrière, parcque olala, c'est dommage, bref chacun son truc, mais je savais pas que y'avait une fonction "avis de recherche" ici

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Charlotte, 19 ans

Post by Lionel »

Je vois très bien ce que tu veux dire, Jean et je me suis dit moi-même que ces "recherches" pouvaient être interprétées comme une sorte de traque. L'idée c'est surtout de potentiellement voir plus de scène avec telle ou telle débutante qui a su nous exciter. A une époque où tout le monde a son réseau social / ses plateformes ouverts au public, on est en droit d'être curieux.

Cela dit, connaître le vrai nom, l'adresse ou le pedigree du clébard de Juliette n'a absolument aucun intérêt (même vicieux) pour moi, je veux juste voir un peu plus de matos avec elle, et encore plus chez Pierre Woodman.

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Charlotte, 19 ans

Post by Jean »

Je comprends ce que tu veux dire Lionel, mais le truc c'est que ici, elle semble ne rien avoir laissé pour qu'on la retrouve, et surtout, on ignore dans quel état d'ésprit elle est, et ce qui se passe autour d'elle au moment où je te parle, suite à son court séjour chez J&M, c'est pour ça que je t'ai dit que, même si tu la retrouves, faudrait d'abord penser en priorité à voir ce qu'elle veut faire, si elle va bien, ect, avant de songer à l'envoyer encore se faire défoncer par tous les trous

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Charlotte, 19 ans

Post by PIERRE WOODMAN »

Il reste juste à espérer qu'elle lise mon forum et souhaite faire un saut à Budapest pour me rencontrer !!!
Sinon tant pis c'est la vie ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Charlotte, 19 ans

Post by Lionel »

Si seulement on avait un moyen de la contacter...

BalouFan
Guru
Posts: 940
Joined: Sat Jan 06, 2018 7:36 am

Re: Charlotte, 19 ans

Post by BalouFan »

Pierre did you get the chance to talk to her?

frdidier
Padawan
Posts: 52
Joined: Wed Sep 02, 2020 9:45 pm

Re: Charlotte, 19 ans

Post by frdidier »

Les gars, Charlotte ressemble pas mal à Dixie Lynn. Je vous ai trouvé ça par compassion lol
EX_U7ljXsAAYFIJ.jpg

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Charlotte, 19 ans

Post by Lionel »

Quelle bienveillance frdidier 🤣

Merci de penser à nous ;)

Post Reply