"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
alors mister Woodman, vous n'etes pas interessé ? essayé juste de lui envoyé un message puis vous verez si elle reponds car votre demande ne se refuse pas, vous etes the one, dites lui pour juste un interview puis on verra par la suite
croyer-moi cette nana cette une bombe, les plus gros seins natrurelle du monde, imaginer une branlette espagnole avec cette nana
bon courage je sais que vous aimez les defi, comme l'a fait le premier homme qui a escaladé Everest
PIERRE WOODMAN wrote:Dit lui de m'envoyer une photo par email woodman.prod@yahoo.com où elle fait le chiffre trois avec la main gauche et montre son adresse email sur un papier dans la main droite !!! Après ça je lui fait son site web GRATOS !!!
PW
Alors ça c'est excellent comme méthode. C'est simple et efficace. Bravo Pierre.
Et, comme par hasard, aucune réponse pour l'instant...
Mais bien sûr !!! Comment ce bleu20 peu t-il savoir si je suis intéréssé ou pas ? Simplement parce que cet email est à lui et pas à cette fille ... C'est simple !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Mais bien sûr !!! Comment ce bleu20 peu t-il savoir si je suis intéréssé ou pas ? Simplement parce que cet email est à lui et pas à cette fille ... C'est simple !!!
PW
non cet email n'est pas à moi pourquoi je ferai ça, je n'ai rien à gagner car je voulais simplement la reaction de cette nana apres votre message, voila son profil facebook