I said 2019 and it will be this year for sure !!!
PW
EDEN BLUE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: EDEN BLUE
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Alfredkwak
- Padawan
Ben tu as tout résumé dans ta phrase " mais dis moi ce que tu penses? "
Une sympathique et charmante demoiselle disposant d'une morphologie agréable, de mignons nichons , très coquine vu la classe de sa lingerie, mais qui cependant marche avec le frein à main
Elle souhaite que l' on devine ses pensées et semble appréhender de faire le 1er pas, pourtant ce n'est plus une gamine!!!
Toutefois elle semble se réveiller enfin à la fin du casting en désirant se faire embrocher....
J'espère qu'elle nous dévoilera une autre partie de sa personnalité car les filles très passives lassent souvent très vites. Pour etre désirée il faut être désirable, pimenter la situation prendre des risques ben sinon "zzzzzzzz" ou "next"

Une sympathique et charmante demoiselle disposant d'une morphologie agréable, de mignons nichons , très coquine vu la classe de sa lingerie, mais qui cependant marche avec le frein à main

Elle souhaite que l' on devine ses pensées et semble appréhender de faire le 1er pas, pourtant ce n'est plus une gamine!!!
Toutefois elle semble se réveiller enfin à la fin du casting en désirant se faire embrocher....

J'espère qu'elle nous dévoilera une autre partie de sa personnalité car les filles très passives lassent souvent très vites. Pour etre désirée il faut être désirable, pimenter la situation prendre des risques ben sinon "zzzzzzzz" ou "next"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est pas faux ce que tu dis ... tu auras ta réponse dans le futur !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hey Pierre! It's been a while now
Is there any chance of an update ? 

-
- Guru
Dear Members !
We just update EDEN BLUE with English subtitle, now everyone can enjoy the discussion.
We released a massive subtitles update, you can find all here :
Subtitles list
The Woodman Team.
We just update EDEN BLUE with English subtitle, now everyone can enjoy the discussion.
We released a massive subtitles update, you can find all here :
Subtitles list
The Woodman Team.
Y’a prescription ça fait déjà 11 ans !! Dommage pourtant elle était mieux que certaines hongroises ou russes que tu castesPIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu May 30, 2019 7:52 pmC'est pas faux ce que tu dis ... tu auras ta réponse dans le futur !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca viendra un jour t'inquiète pas !!!
PW
PW
Peut-être est il enfin temps
merci Pierre!

Oui j'adorerais voir ce casting là !