Pourquoi tu ne lui fais pas passer une audition?..si c'est vraiment une nana.PIERRE WOODMAN wrote:Booz voyons, elle ne disait pas ça méchamment !!!
Et de surcroit rien ne te permet de dire qu'elle n'est pas jolie...
PW
About Ukrain/ A propos de l'Ukraine
Re: Est-ce que quelqu'un ici connait Odessa?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
T'as pas compris ce que je voulais dire apparemment!Booz wrote:T'inquiète chérie, tant qu'il y aura des mecs comme moi et de la vodka les boudins comme toi pourront toujours baiser.Elle wrote:Bien! contente de lire ça!Booz wrote: je ne suis pas un putophile, je préfère me choper une fille moyenne à la loyale que 10 canon en payant.
Donc tes propos pas très sympathiques ...

Je te rassure,je crois être une jolie fille pas trop bête par conséquent c'est pas trop difficile de trouver des volontaires!!^^

Merci Pierre ^^ , tu as saisi mon post!PIERRE WOODMAN wrote:Booz voyons, elle ne disait pas ça méchamment !!!
Et de surcroit rien ne te permet de dire qu'elle n'est pas jolie...
PW

Suis trop âgée pour Pierre!!Booz wrote: Pourquoi tu ne lui fais pas passer une audition?..si c'est vraiment une nana.

Eh oui,oui,suis vraiment une "nana" ^^
Salut Elle!
J'ai bien compris ce que tu voulais dire! Moi aussi je fais du second degré sous mes airs de balourd.
Sinon tu es sur Paris?
J'ai bien compris ce que tu voulais dire! Moi aussi je fais du second degré sous mes airs de balourd.
Sinon tu es sur Paris?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
-
- Padawan
Intéressante ta technique d'approche. Ca a déjà marché ? 

Pourquoi tu dis cela? Tu trouves que c'est nul comme technique?renegade80 wrote:Intéressante ta technique d'approche. Ca a déjà marché ?
Leçon numéro 1 pour la technique de drague: Ne jamais surestimer l'intelligence des femmes.
De mieux en mieux!!Booz wrote: Leçon numéro 1 pour la technique de drague: Ne jamais surestimer l'intelligence des femmes.

[il manque un petit smiley domina tiens!]
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vu qu'en général elles sont plus intélligentes que les hommes, il n'y a pas photo, je pense au contraire qu'il ne faut surtout pas les sous-estimer, faute de s'en mordre les doigts...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Voilà,Pierre a beaucoup à vous apprendre Messieurs! ^^ 

C'est vrai que pour embobiner une nana il a beaucoup à nous apprendre!Elle wrote:Voilà,Pierre a beaucoup à vous apprendre Messieurs! ^^