Mais t'es blindé du citron toi, je te dis que c'est un mec ! J'ai reçu ses photos il y a deux ans et si t'en veux je te le laisse avec plaisir, c'est pas mon truc !
PW
Happy February 14, Valentine's Day
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Happy February 14, Valentine's Day
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
Heureusement que je n'ai jamais mis les pieds en Amérique du Sud. 

- Mark Marcus
- Guru
En fait le mec, s'il a toujours pas compris c'est parce qu'il ne comprend que l'espagnol.
Donc une petite traduction s' impose :
no es una chica, es un varon con senos. (merci google traduction
)
Donc une petite traduction s' impose :
no es una chica, es un varon con senos. (merci google traduction

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Vince, tu peux y aller les yeux fermés. A chaque fois que j'ai abordé ce que je croyais être une fille, il n'y a pas eu d'ambiguité et la personne a, à chaque fois, précisé qu'il n'étais pas une femme, ce à quoi il suffit de répondre poliment "boa noite", et de partir. Aucune aggressivité, aucune arnaque.Heureusement que je n'ai jamais mis les pieds en Amérique du Sud.
J'ai peut être eu de la chance, mais je pense sincèrement que les trav sont des gens corrects, et que l'histoire de "ma nana avait une bite une fois au lit" est surtout une légende urbaine qui permet de raconter n'importe quoi aux copains quand on revient de Rio.
Même si certaines ont les traits du visage peu harmonieux, j'ai tout de même couché avec des filles sublimes et adorables, deux en particulier, rien que ça ça vaut le voyage, elles dégagent quelque chose qu'on ne retrouve pas chez les slaves tout de même....
Conclusion: prendre dans son harem, 1/3 de tchèques, 1/3 de russes, et 1/3 de sud-américaines

- The Spider
Encore faut-il avoir un harem...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"