ANTONIA SAINZ

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
lagaffe
Guru
Posts: 377
Joined: Mon Aug 10, 2015 2:10 pm

Re: ANTONIA SAINZ

Post by lagaffe »

Elle a l'air gentille cette fille. En tout cas elle a fait une bonne carrière depuis son casting!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

Malheureusement elle m'a beaucouop déçu. En fait je devrais dire, elle NOUS a déçu, car Gaby mon assistante aussi est tombée de haut avec elle.
Comme vous le savez, elle s'est fait gravement entubée à ses débuts par LP et elle l'a expliqué dans son interview. Donc je me suis efforcé de lui faire plaisir et au début ce fût vraiment top. Gaby et moi la considérions comme une fille bien. Puis un jour elle est venu nous voir en me disant : j'arrête le X , j'ai un copain et c'est sérieux mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voudrai qu'on fasse un dernier truc ensemble ...
Donc on a bien baisé et comme elle était à l'époque anal exclusive, je lui ai donné un joli paquet de pognon pour la remercier et aussi l'aider à repartir dans sa nouvelle vie.
Puis 4 mois plus tard elle a appelé Gabriella en l'insultant, en lui demandant pourquoi on ne lui donnait plus de travail et que du coup elle venait juste de faire une DP pour Dogfart et qu'elle était en route pour retourner chez LP où ils allaient la faire tourner et lui donner le fric qu'elle venait de perdre en attendant qu'on la rappelle !!!
On était vraiment choqué Gaby et moi mais on lui a gentiment dit d'aller se faire foutre ... et s'est ce qu'elle fait depuis !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

lagaffe
Guru
Posts: 377
Joined: Mon Aug 10, 2015 2:10 pm

Re: ANTONIA SAINZ

Post by lagaffe »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Feb 20, 2021 9:21 am
... et s'est ce qu'elle fait depuis !!!
:lol: :lol: :lol:

Bien... dans ton business "va te faire foutre" est un voeux de succès! Comme "merde" au théatre!

Tu aurais du lui souhaiter le contraire alors!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Anal_Lover30
Guru
Posts: 197
Joined: Sat Apr 18, 2020 9:23 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by Anal_Lover30 »

Please update her casting

Post Reply