Amanda Gold

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
Saucisse.Ferrara
Padawan
Posts: 93
Joined: Sat Apr 04, 2020 3:34 pm

Amanda Gold

Post by Saucisse.Ferrara »

C'est une meufs de ma région qui est gogo danseuse. Qu'elle a était ma surprise de la voir sur J&M :D méme si c'est la premier de ma région à joué chez eux. Pour moi travailler chez n'est significative de faire carrieres mais plutot de realiser un fantasme mais après l'avoir vue chez xx-celv qui me sembles être une poiture en Europe aux même rang que Woodman (corriger moi si je me tromper). ce qui qui veux dire que si elle est la c'est pour du sérieux. Alors la question à quand un passage chez Pierre Woodman (si c'est pas deja fait :D) ?

Image

Image

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Amanda Gold

Post by occidental »

oui elle est de Lille , apparament elle aime le tunning corporel :|
Attachments
l (8).jpg
l (8).jpg (45.43 KiB) Viewed 5690 times

Saucisse.Ferrara
Padawan
Posts: 93
Joined: Sat Apr 04, 2020 3:34 pm

Re: Amanda Gold

Post by Saucisse.Ferrara »

Moi je surkiff les meufs Tatoué

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Amanda Gold

Post by occidental »

moi c'est celle qui aime les giclées de maroilles :)
Attachments
Em-cBLnXcAAgJ_C.jpg
Em-cBLnXcAAgJ_C.jpg (31.12 KiB) Viewed 5664 times

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Amanda Gold

Post by Jean »

On a vu plus sensuel que des os comme tatouages quand même, et sa bouche semble botoxé a fond, cette meuf semble être un pur produit de la sous culture américaine, elle a tous les clichés sur elle !

User avatar
Sherlok
Guru
Posts: 838
Joined: Wed Feb 13, 2019 1:28 pm

Re: Amanda Gold

Post by Sherlok »

Jean wrote:
Mon Dec 28, 2020 7:05 pm
On a vu plus sensuel que des os comme tatouages quand même, et sa bouche semble botoxé a fond, cette meuf semble être un pur produit de la sous culture américaine, elle a tous les clichés sur elle !
I totally agree with you, super-operated girls are not my type, when they are too artificial they lose all charm. :(

Saucisse.Ferrara
Padawan
Posts: 93
Joined: Sat Apr 04, 2020 3:34 pm

Re: Amanda Gold

Post by Saucisse.Ferrara »

Jean wrote:
Mon Dec 28, 2020 7:05 pm
On a vu plus sensuel que des os comme tatouages quand même, et sa bouche semble botoxé a fond, cette meuf semble être un pur produit de la sous culture américaine, elle a tous les clichés sur elle !
Pile mon style de meufs de la pure bimbo refaite de la tête aux pieds.

jake28
Guru
Posts: 132
Joined: Mon Jul 13, 2015 9:12 pm

Re: Amanda Gold

Post by jake28 »

this girl looks very ugly for me..firstly body full off tattoos and fake tits.i rather skipp this kind woman in bar.

Post Reply